| Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! Mer 21 Nov - 12:46 | |
| L'Asbl les Minières et Jacky Busch offrent
Une bouteille de bière ambrée de 75cl, cuvée spécial 20 anniversaire du marché de Noël dessinée spécialement pour l'occasion par René Hausman.
Pour info visuelle et gustative, elle est excellente (je l'ai achetée et goûtée, prix 5 euros) et de plus avec une très jolie étiquette de René Hausman.
Cliquer sur REPONDRE
Ensuite, un petit mot sympa, de motivation et attendre le tirage au sort Bonne chance à tous et toutes. Webmaster
PS : J'aurai de plus le plaisir de tenir le stand de la vente des bières spéciales de 10 h00 à 13h00 au marché de Noêl du 9 décembree Place Général Jacques. _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nath
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! Mer 21 Nov - 15:53 | |
| Moi, personnellement je ne bois pas de la bière. Quelle tristesse penseront certains. Mais avoir l'occasion d'offrir une jolie bouteille avec un contenu agréable à un amateur, ça me ferait plaisir. Je sais à qui je l'offrirais si je la gagnais... Mais, chut, c'est mon secret. | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! Mer 21 Nov - 16:15 | |
| Un vrai crève-coeur! Même si je la gagne, naturellement je n'en profiterai pas moi-même! Mais bon, je sais aussi à qui la donner dans ce cas, et c'est un magnifique cadeau! Bonne bière + Mr Hausman, que peut-on rêver de mieux? http://edmee.de.xhavee.over-blog | |
|
| |
Hello
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Verviers Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Wow Dim 25 Nov - 20:41 | |
| J'imagine le plaisire de la personne a qui j'offrirai peux-être cette bouteille Je sais que sa lui ferais très plaisire pour Noël sa me ferais super plaisire de recevoir ce cadeau Merci d'avance . Hello | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! Mar 27 Nov - 8:30 | |
| Chouette idée !
j'espère gagner pour pouvoir découvrir cette fameuse étiquette! | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! Sam 1 Déc - 22:54 | |
| J'ai déjà quelques litho' de René couvrant les murs de ma petite maison et quasiment toutes ses BD.
c'est donc volontier que j'accepterai cette fiole parmis ces reliques, après l'avoir vidée avec mes potes, bien entendu ;-)
Bizz & bon Weeek, | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: L'heureux gagnant est... Ven 7 Déc - 5:44 | |
| Le tirage au sort a désigné
Patricia... Bravo à elle et merci aux autres. Les instructions pour retirer sa bouteille suivront _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| Bière de Noël dessin Hausman C'est gagné ! | |
|