je crois bien que c'est le 25èmes anniversaire de la brocante à Verviers cette année .
C'est a fêter car cette manifestation est une réussite ,ça devient même une pieuvre hi hi !!! ,sais pas si les commerçants ,sauf les restos et bistros sont heureux
Quand allons nous avoir un peu de jugeote dans nos petits cerveaux dans notre ville .
On nous a construit un outlet qui après plus de 2 ans ne parvient pas à trouver une vitesse de croisière raisonnable ,ce n'est pas faute de parking lolll ,1000 places ,même avec 200 voitures ça ressemble à un désert quand vous rendez dans les boutiques, avec 2 personnes par véhicules ça fait 400 acheteurs ,oupsssssss je ne me rappelle pas en avoir tant vu ensemble
; cricri
Et voici que je lis qu'il ne va pas ouvrir à pâques le premier fleuron de notre ville
.
J'espère aussi que ce parking sera accessible ,enfin le bus de navettes servira au moins 1 jour l'année ,pour amener les gens au centre ville .
Quelle occasion perdue pour que les non verviétois fassent connaissance avec cette merveille notre "Factory outlet shopping center" on commence à aimer l'anglais à Verviers ....;oui oui ........... il y a aussi Movie West....
Nous allons voir si un petit sursaut ..... une toute petite réflexion ne va pas surgir de l'esprit d'un reponsable de ce parking ,ce ne serait pas la commune
bonne nuit à tous (tes)