Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liège est l'avenir de Verviers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Liège est l'avenir de Verviers Empty
MessageSujet: Liège est l'avenir de Verviers   Liège est l'avenir de Verviers Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Liège est l'avenir de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Liège est l'avenir de Verviers   Liège est l'avenir de Verviers Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:23

Il faut reconnaître un point positif: IL en a d'abord un peu parlé avec le MR et le cdH (Ecolo devait être au champignons ou en pleine séance de Taï-Chi, do not disturb), ce qui est tout de même une grande nouveauté.

Verviers ne peut pas s'en sortir tout seul: voyons avec Liège, Huy et Waremme. Nouveau nom pour ce petit pays? Desaland ferait très pro, non?
Qu'IL continue sur sa lancée et peut-être qu'IL va nous repondre la fusion des communes et inventer une belle maxime... "L'union fait la force" serait approprié, non?
Tel un vrai créateur, on retiendra dans les dictionnaires qu'IL a tout inventé.

Bon, moi je croyais qu'il existait un truc genre Principauté ou Province de Liège qui devait un peu servir à ça. J'ai dû pas tout comprendre. Scuzi. Pas toujours malin. Ca doit venir de ma mère. Paix à son âme (ça fait bien quinze jours qu'elle n'a pas téléphoné, il lui est sûrement arrivé quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Liège est l'avenir de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Liège est l'avenir de Verviers   Liège est l'avenir de Verviers Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

Tout skuzi PhG , tout simplement perturbé pour être gentille bounce .Liège est l'avenir de Verviers 070923084153111241262272
Pour remettre les idées en place j'ai vu que vous étiez plusieurs amateurs de Liège est l'avenir de Verviers 090122111330111243035413 , alors on ne va pas s'en priver, Liège est l'avenir de Verviers 090122111329111243035405 hummmm..... je veux dire à la nôtre j'aime ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège est l'avenir de Verviers Empty
MessageSujet: Re: Liège est l'avenir de Verviers   Liège est l'avenir de Verviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège est l'avenir de Verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle des Beaux-Arts de Verviers. « SLAS RTBF Liège »
» SLAS RTBF Liège au Cercle des Beaux-Arts de Verviers.
» Mediacite à Liège
» Liège
» scandale du tri selectif à Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: