Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !

Aller en bas 
+5
toff
Mylène
PhG
zola
robal
9 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:22

Bonjour,
Pour gagner ces places :
Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort.
Bonne chance à tous et toutes !

Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place

Vendredi 26 février / 20H00 / Espace Duesberg

Le Centre culturel régional présente : Humour

COUGNET TOI-MEME

Un Verviétois revient dans sa ville…
Il est presque vain de présenter encore Alain Soreil, tant son visage hante les écrans de télévision et les affiches des kiosques depuis plusieurs décennies.
Ce personnage à l’accent reconnaissable entre mille a rapidement remporté les suffrages du public. Aujourd’hui, après des Best of et autres Very Best Of, Alain Soreil rendosse son costume favori, celui d’Albert Cougnet… mais pas seulement puisqu’on retrouve sur scène Gino l’Italien qui va à la piscine – où les spectateurs sont un peu comme les autres nageurs – ou encore Graziella la nymphomane qui s’ignore. « Plus quelques blagues et quelques textes osés, risqués », ajoute Alain Soreil qui précise que même Albert est toujours différent au fil des sketches : « Albert avec son fils un dimanche soir sur le parking du Cora pour lui apprendre à conduire est différent du Albert qui passe l’alcootest ou de celui qui parle avec son public de métaphysique extraterrestre… J’essaie toujours de différencier mes Albert ».



15,00 € - 20,00 €

_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Lun 15 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
robal




Nombre de messages : 58
Age : 76
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 09/11/2008

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:40

L'occasion de se payer une pinte de bon sang...
Bonne année 2010 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zola




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 05/01/2010

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:40

Je trouve Albert cougnet excellent mais surtout j'aimerais faire plaisir à mon frère ou j'ai passé un excellent noel.
ZOLA
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

Nous avons habité pas très loin l'un de l'autre (de la rue Bidaut à la rue de France, il n'y a qu'un jet de pierre), donc la proximité entre la scène et la salle ne me gênera pas si je peux y aller grâce à Best of Verviers.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/07/2009

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:06

Mon mari fait souvent le gros cougnet ce qui, alors, ne me fait pas rire du tout.
J'aimerais en voir un qui m'amuse et que ça donne des leçons au mien !
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 06/03/2008

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:40

Albert COUGNET, sous quelque forme que ce soit, on adore et on ne s'en lasse pas.
Déjà à la télévision il est irrésistible, mais alors en live à quelques mètres de nous, ça doit être vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Giovanelli




Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : PEPINSTER
Date d'inscription : 11/10/2007

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:55

Après mon expérience malheureuse du "Tour du Monde en 80 Jours" (j'avais gagné deux places pour ce spectacle, qui a été annulé à la dernière minute), je m'inscris pour Albert COUGNET, lui, je connais et j'adore.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
françoise112




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/01/2010

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: spectacle d'Albert Cougnet   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:11

Bonjour et bonne année à tous (on peut encore se le dire puisqu'on est toujours en janvier)
Et bien nous on aimerait assister, mon amoureux et moi, au spectacle de Monsieur Albert parce qu'on trouve qu'on rit de moins en moins souvent, et que le rire c'est trop bon pour la santé et donc, à une époque ou les pertes d'emplois sont quasi quotidiennes, et pour éviter l'absentéisme au travail pour cause d'ennui....On voudrait bien ces 2 ptites places.
Voila peut être une année qui attaque bien !!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

Albert Cougnet quelle merveille, je ne l’ai jamais vu en vrai, cela me ferait plaisir de passer une belle soirée pour oublier le mauvais temps.

Je croise les doigts.

Merci aux Centre culturel régional et à Best of. sunny

Mamm sunny
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:49

Le tirage au sort a favorisé Françoise 112. Bon spectacle à elle
Merci à tous et toutes pour votre participation

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
françoise112




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/01/2010

1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: grand merci   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:56

Un tout tout grand merci pour ces deux places pour le spectacle d'Albert Cougnet. Nous sommes ravis d'aller passer une soirée qui, nous en sommes surs, nous donnera une bonne dose de bonne humeur afin de supporter les dernières froidures de l'hiver.
un grand merci à vous !!!!
Françoise. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !   1x2  "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné !
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» Livre J.Denoël"Les ruisseaux amoureux"C'est gagné
» 4 places"Rêves de Noël" J. Vallée C'est gagné !
» CD "Après un rêve" Houben, Mossay. C'est gagné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: