Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Empty
MessageSujet: Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...   Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Empty
MessageSujet: Re: Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...   Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:57

Magnifique, idéal même.... MAIS

- qui va payer ça ?
- qu'est ce que qu'on fait du Grand Théâtre ? ... on le rase ?... ou c'est "en plus" du GT ?
- je suppose que ça part du principe que le CC ne se fera pas, puisqu'exactement au même endroit

Marius
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Empty
MessageSujet: Re: Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...   Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

Magnifique, idéal, j'avais parié que vous sortiriez la phrase "qui va payer ça". Je vous remercie en tout cas! J'ai donc gagné un filet garni avec un saucisson de chez Debiolle et une tarte au riz dedans!

Ne me dites pas que vous êtes tombé dans le panneau tout de même?

Si j'ai bien compris car je n'ai regardé cela que dans les grandes lignes et que les infos sont tout de même pour le moins parcimonieuses, ce sont des projets fictifs proposés en architecture lors d'un concours dont un des thèmes devait être l'implantation d'un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre. Le texte parle uniquement de l'aspect architectural et du "sens" de réaliser un tel bâtiment. Il est donc normal de ne pas y retrouver d'aspect de financement.

Point intéressant tout de même, ce sont des architectes avec une sensibilité esthétique qui reconnaisse unanimement la qualité du bâti actuel verviétois. Ce que l'on martèle depuis le bédut ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Empty
MessageSujet: Re: Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...   Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre culturel à Verviers en bord de Vesdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action spontanée de Vesdre Avenir à Verviers
» Vesdre et Verviers -Avenir : points de convergence
» Circulation au centre de Verviers : on change !
» REVITALISATION CENTRE VERVIERS FORUMINVEST DEFAILLANCE ,,
» Présentation du projet Equilis (Gr. Mestdagh) Grand Bazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: