Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour rire un peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Bon, c'est vrai que parfois il faut rire aussi!

Je propose ce sujet où on pourrait raconter des histoires insolites qui nous sont arrivées, ou qui sont arrivées à des gens qu'on connaît.

Alors je commence:

Il faut commencer par expliquer que je n'y connais rien en voitures, ne les distingue pas l'une de l'autre. Enfin, pour moi, entre la Rolls Royce et la Deux chevaux... c'est le brouillard total. On ne m'accusera jamais d'être sortie avec un tel ou un tel pour sa belle voiture, car je ne l'ai pas remarquée Shocked

Donc, voici: mon mari me dit de l'attendre dans le hall d'entrée, il va venir me prendre. Il pleut à seyets. Je vois enfin une voiture verte qui se gare le long du trottoir d'en face, et, abritée de mon parapluie, je fonce, ouvre la porte avec énergie, m'enfile, replie mon parapluie, et entends une voix amusée qui me dit "Vous allez avoir une grosse surprise!". J'avais un autre mari, tout dun coup! Et mon vrai mari m'attendait un peu plus loin, ulcéré parce que la voitrue dans laquelle j'étais entrée était bien plus petite que la sienne, et bien plus vieille, et bien plus moche, et j'en passe... Moi, tout ce que j'ai vu, c'est qu'elle était verte comme la sienne! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed