Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour rire un peu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Bon, c'est vrai que parfois il faut rire aussi!

Je propose ce sujet où on pourrait raconter des histoires insolites qui nous sont arrivées, ou qui sont arrivées à des gens qu'on connaît.

Alors je commence:

Il faut commencer par expliquer que je n'y connais rien en voitures, ne les distingue pas l'une de l'autre. Enfin, pour moi, entre la Rolls Royce et la Deux chevaux... c'est le brouillard total. On ne m'accusera jamais d'être sortie avec un tel ou un tel pour sa belle voiture, car je ne l'ai pas remarquée Shocked

Donc, voici: mon mari me dit de l'attendre dans le hall d'entrée, il va venir me prendre. Il pleut à seyets. Je vois enfin une voiture verte qui se gare le long du trottoir d'en face, et, abritée de mon parapluie, je fonce, ouvre la porte avec énergie, m'enfile, replie mon parapluie, et entends une voix amusée qui me dit "Vous allez avoir une grosse surprise!". J'avais un autre mari, tout dun coup! Et mon vrai mari m'attendait un peu plus loin, ulcéré parce que la voitrue dans laquelle j'étais entrée était bien plus petite que la sienne, et bien plus vieille, et bien plus moche, et j'en passe... Moi, tout ce que j'ai vu, c'est qu'elle était verte comme la sienne! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:55

Joli Patricia! C'est d'un bon niveau en tout cas ...

Bon, je continue, et bien ce matin, j'ai fait très fort. Je pars au travail, comme tous les matins, sors la voiture du garage, roule les kilometres de chez moi à mon lieu de travail et ai bizarrement mon téléphone qui sonne ... Je décroche et j'ai ma moitié qui me demande si je n'ai pas oublié quelque chose ce matin ... Je lui réponds à première vue que non ... Ce à quoi elle me rétorque: "es-tu sur d'avoir tes clés?" ... Je lui répond d'un ton assez sur: "Oui, puisque j'ai refermé la porte à clé quand je suis sorti". Par acquit de conscience je tate ma poche et je ne sens pas mes clés: "Euuuuuh, tout compte fait, je crois bien que je n'ai pas mes clés" ... Quoi de plus banal que quelqu'un qui oublie ses clés me direz-vous ... Oui, sauf que voilà plus ou moins la réplique que j'ai eue:

"C'EST NORMAL, TU LES AS LAISSEES DANS LA SERRURE A L'EXTERIEUR SUR LA PORTE QUE TU AS EFFECTIVEMENT PRIS SOIN DE FERMER!!!!!! ET COMMENT JE SORS MOI MAINTENANT???" Evil or Very Mad

C'est un systeme que je pense breveter pour tous les maris pensant eter victime d'infidélité ...

Inutile de dire que je crois que j'ai intéret à me faire petit ce soir en rentrant ... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

Alors cette "sottise-ci" n'est pas personnelle, mais vient d'une de mes grand-tantes.

Elle était allée à Nice une année, et y avait acheté un chapeau (c'était dans les années '30...). L'année suivante, elle retourne, et entre dans le même magasin, en annonçant, toute contente: "C'est encore moi!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
cookiemonster




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : verviers
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:10

Bonjour à tous !
C'est une très bonne idée de partager ici nos petites histoires "pour rire un peu" ! Et c'est vrai qu'on en a bien besoin ! Wink

Alors, voilà, je vous livre ce petit moment comique; seule condition pour en saisir la finesse profonde : connaître un peu l'univers et les personnages du film d'animation "L'âge de glace", mais je crois que peu de gens n'en ont pas entendu parler...

Donc, il y a quelques jours, profitant d'une belle journée ensoleillée d'automne, j'avais emmené mon gamin, âgé de 5 ans, pour une petite balade.
Tout à coup, il s'arrête sous un gros arbre et ramasse quelque chose puis vient fièrement me le montrer en disant :
-"J'ai trouvé un gland !"
Moi, profitant de l'occasion pour ajouter à cette jolie découverte un aspect un peu éducatif, je lui réponds :
-"Et ce gland, c'est le fruit de ... ...?", souhaitant naturellement lui apprendre le nom de l'arbre en question.
Et lui, triomphant, me lance immédiatement dans un grand sourire :
-"C'est le fruit de Scrat !!" cheers


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Scrat est le petit écureuil qui, dans le film précité, passe tout son temps à courir et à essayer de protéger sa seule et unique richesse : un gland qui lui échappe constamment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...   Pour rire un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir, il vaut mieux en rire.
» L'outlet, Doit-on en rire ou en pleurer ?
» 4x2 Virginie HOCQ 11/2. C'est gagné !
» La BD "Esra va très bien" C'est gagné !
» Best of présenté sur Vivacité 26/10 à 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: