Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag

Aller en bas 
+4
Bouffier
Annick Maréchal
Jean Wiertz
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:55

Pour gagner ce livre extraordinaire, il vous suffit d'écrire quelques mots, pourquoi ce livre vous intéresse,... et attendre le tirage au sort. L'auteure lira très certainement vos messages.

Cliquez sur la touche REPONDRE.

Bonne chance à tous et merci à Brigitte Jacques de Heusy qui offre ces 4 livres édités à compte d'auteur aux visiteurs de Best of Verviers.


"DIS, est-ce que ça repousse les ailes ?" de Brigitte Jacques 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag New3

14 000 exemplaire vendus, un succès incroyable ! Il a boulversé de nombreuses personnes qui écrivent à Brigitte des 4 coins du monde pour la remercier.
Un livre de sagesse, un livre de vie tout en poésie. A découvrir, lire ou relire : "Dis, est-ce que ça repousse les ailes ?" éveille en nous une lueur, un souvenir : celui du Petit Prince de St Exupéry peut-être ?

Un récit qui nous touche au coeur de nos émotions les plus profondes. Dépouillement du texte, choix des mots, poésie, tendresse, silence ! Un livre qui parle tant aux jeunes qui entrent dans la vie qu'aux plus aguerris. Aux hommes solides comme des rocs qu'aux coeurs blessés. A l'homme pressé qu'à la personne en cheminement.
"...Redécouvrir les paysages aux alentours de soi... Ouvrir son âme à leur langage... Brigitte Jacques, de Heusy, nous emmène dans le monde du questionnement, de l'émerveillement, le monde de l'enfance. Un livre de chevet sans aucun doute!



Yves Duteil introduit ce livre par ces mots
"Mélodie parle avec un drôle d'oiseau... Leur dialogue s'envole sur les
ailes de la poésie. Il s'incurve en parabole vers la liberté, la résilience, il nous emporte dans son sillage, loin de nos cages." Ce livre a ému de très nombreuses personnes. Ce dialogue invite chacun à s'arrêter un instant pour faire silence avant de reprendre la route. On devient alors "un peu plus responsable de son jardin". Un magnifique cadeau !

Vendu au prix de 16 euros dans toutes les librairies. Un magnifique cadeau à faire à un ami, une amie, un proche
www.dismelodie.be

_________________
Le webmaster


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Sybilline




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dison
Date d'inscription : 15/09/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08

ohhh et bien je tente ma chance.
Si l'auteur(e?) nous lit, chapeau pour le très beau site. Nn non je ne me mets pas la pommade Smile

Sans rentrer dans les détails, je pourrais le partager avec une personne chère qui vit des moments difficiles .

Et puis si je ne suis pas une heureuse gagnante, j'irai l'acheter, il a l'air tres touchant.
Sybilline
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/06/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: dis...   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:58

moi qui aime lire et surtout lire de belles choses, j'espère que le hasard jouera en ma faveur.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jean Wiertz




Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 02/03/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Dis est-ce que ça repousse les ailes?   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

Un livre qui est comparé au "Prophète" de Khalil Gibran et au "Petit Prince" de Saint-Exupéry... C'est très tentant, d'autant plus que l'auteur est verviétoise; et puis, Christiane Singer le trouve formidable. Je me l'offrirai à coup sur, si je ne gagne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Annick Maréchal




Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 30/09/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:46

Un livre objet précieux, il permet de rêver, s'évader, ou prendre conscience de certaines choses.
De plus il est toujours bon de connaître et de défendre des artistes de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffier
Best of Membre
Bouffier


Nombre de messages : 152
Age : 72
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Certainement   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:14

Je pense offir ce livre à une maman de trois petits enfants qui vit une situation difficile au niveau de sa santé. Un traitment long et difficile l'attend.
Ce livre pourrait l'aider.
Très beau site !
Revenir en haut Aller en bas
vvprime




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : verviers
Date d'inscription : 07/10/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:11

Bonjour, un bon livre, pour une bonne histoire, de bons sujets, une belle découverte à partager avec mes élèves, p.q.p. ?
De toute façon félicitation pour ce que vous avez entrepris...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Tirage au sort   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Le tirage au sort a favorisé

Annick Maréchal
Jean Wiertz
Bouffier
Sybilline.

Merci à Brigitte Jacques de nous avoir offert ces livres que j'aime tant.
Merci à chacun pour sa participation et ses bons mots.


Webmaster

PS : Les 4 gagnants seront contactés dans les prochains jours pour savoir comment retirer leur livre

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Sybilline




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dison
Date d'inscription : 15/09/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:55

oh super! cheers merci Wink

J'en connais un qui va etre content de le recevoir. Surtout en ces moments difficiles de rechute...


Sybilline
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/11/2007

4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

C'est un livre tellement poétique qu'il devrait se trouver dans toutes les bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Empty
MessageSujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag   4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
» 1000 jours d'existence pour ce "nouveau forum"
» "La véritable légende" Ballet de Fabienne Henrot
» Fête de Pâques à la mémoire des brocanteurs lésés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: