Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !

Aller en bas 
+21
Tattoo
yves
claudinelly
cookiemonster
ceaandt
L&S
manu
toff
Marine MOSSOUX
LaXV
fink
Lylo
Desart Christian
berthus
Doucet marianne
falken
Sybilline
Mamm
Sitelle
Maria Giovanelli
PhG
25 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

Quelques jours de vacances et la rubrique concours de Best of Verviers démarre fort, même très fort.

Après le sport avec Anderlecht-Liège, c'est la culture qui revient à l'honneur sur notre site.

En effet, le directeur du CCRV, Pierre Stembert, me signale qu'il offre aux visiteurs de Best of Verviers "deux ABONNEMENTS à TOUS les spectacles organisés par le CCRV pour la saison à venir. (Attention, ils ne comprennent pas les spectacles programmés par des tiers qui louent la salle…)".

Voilà un cadeau qui ravira bien des personnes.
Pour gagner, ces deux merveilleux abonnements, il vous suffit d'écrire un mot sympa ou de motivation. Vous connaissez la formule...
Pour rappel, maximum un message par famille et par personne (il est interdit de s'incrire sous différents pseudos).

Un tirage au sort pour récompenser les deux gagnants sera prévu le 21 août.
Bonne chance à tous et toutes



_________________
Le webmaster


Dernière édition par Webmaster le Ven 22 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

Alors là, je ne peux pas rater ça!
Pourvu que je puisse profiter de cette débordante générosité de Pierre Stembert, qui j'en suis sûr, nous a encore concocté une programmation de derrière des fagots émaillée de nombreuses perles.
Cher tireur au sort du meilleur site de Verviers, que ta main innocente me soit favorable. cheers

PhG

ps: je ne sais pas si j'arriverai à dormir d'ici le 21/08!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Giovanelli




Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : PEPINSTER
Date d'inscription : 11/10/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Bonjour et merci pour ce nouveau concours.
Je me permets donc de tenter ma chance, qui sait peut-être cette fois !!!
En tout cas, merci au CCRV et à Pierre Stembert, pour cette initiative généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:42

Allez, on croise les doigts ! Dame Chance sera-t-elle au rendez-vous avec moi ?


I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:38

C’est un très beau cadeau comme coutume de Pierre Stembert, alors je vais tenter ma chance.


Je remercie le CCRV et Pierre Stembert pour ce beau cadeau.

Mamm


2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! 6-76
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Dison
Date d'inscription : 15/09/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:08

Merci pour ce cadeau extra! Merci d'offrir la culture.

Croisons les doigts et bravo à celui qui le gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:22

Ca, c'est le cadeau de chez cadeau
Et il sera pour qui ?
J'aime le theatre, alors, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Doucet marianne




Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 10/05/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: 2 abonnements du CCRV   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

J'aimerais obtenir ces abonnements,
Pour profiter de beaux spectacles, évidemment!

Mais aussi pour faire la claque,
A tous ces courageux qui montent des spectacles.

Et même si je ne gagne pas, je félicite Pierre Stembert
Pour cette jolie fleur, qu'il veut nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
berthus




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : lambermont
Date d'inscription : 24/08/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47

Bonjour Messieurs,

Voici un bien joli cadeau offert par Mr Pierre Stembert, dont je remercie.
Il me serait très agréable d'en profiter surtout pour quelqu'un qui pratique notament le théâtre régional amateur et qui pourrait applaudire la richesse culturelle d'autrui.

Comme à l'accoutumée, ce site est super. Merci pour son dynamisme.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Desart Christian




Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/01/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Une" ballade" après une "balade"?   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:11

Ce serait super après une petite "balade" en forêt ou en campagne de terminer la journée par une petite "ballade" au centre culturel de Verviers, alors, moi aussi, je tente la chance..![b]
Revenir en haut Aller en bas
Lylo

Lylo


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 26/07/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:06

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère gagner ce superbe cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
fink




Nombre de messages : 4
Age : 89
Localisation : heusy
Date d'inscription : 14/03/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:07

Super....Je me réjouis déja !!! Enfin, si je gagne....
Merci d'avance pour cette aubaine....
F Fink.
Revenir en haut Aller en bas
LaXV

LaXV


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Ensival
Date d'inscription : 12/03/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: pour moi svp ;-)   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:39

Comme celà me ferai plaisir...

D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://brasseriedeverviers.be/
Marine MOSSOUX




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : BAELEN
Date d'inscription : 26/11/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:37

Bonjour,
je m'inscris pour ce concours en espérant, peut-être cette fois, être sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 06/03/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:46

N'ayant pas vraiment de grandes connaissances culturelles, ce concours est fait pour moi. Je tente donc ma chance et qui sait peut-être aurai-je un an pour en acquérir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/11/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Bonjour,
Quelle bonne idée en cette période de vacances alors moi aussi je tente ma chance...Surtout que pour en avoir déja vu quelques uns, les spectacles sont tjs bien Very Happy
D'avance merci...
Manu
Revenir en haut Aller en bas
L&S




Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/11/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

Waouh ca c'est du cadeau.. Wink))
Merci à Pierre Stembert et au Webmaster bien sûr!
Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle mousse




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 11/08/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Tout pour la "mus"ique! et le théâtre, bien-sûr!   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

Moi qui suis fan de "mus"ique!!!,je serai super heureuse de remporter cet abonnement offert par le centre culturel de Verviers!
Revenir en haut Aller en bas
ceaandt




Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : andrimont
Date d'inscription : 16/08/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:00

Bonjour,
Habituée aux spectacles organisés par le CCRV, je tente ma chance à ce concours en espérant être tirée au sort.
A quand le premier spectacle ?On pourra peut-être déjà se retrouver aux journées portes ouvertes du 14 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
cookiemonster




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : verviers
Date d'inscription : 09/06/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:28

Bonjour à tous !
On ne résiste pas à l'appel du spectacle, de la culture et de la bonne humeur !
Merci pour ce beau cadeau dont je profiterai avec énormément de plaisir... si la chance est avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
claudinelly




Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

Cela ferait tellement plaisir à mon mari que je sois l'heureuse gagnante du tirage au sort : il pourrait enfin regarder ses matchs de foot tranquille à la maison pendant que ses deux femmes (moi et ma fille) seraient au théâtre !
Et vive Pierre Stembert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : lambermont
Date d'inscription : 16/09/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57

Je ne peu résister à l'idée de pouvoir offrir ce beau cadeau à mon épouse.
Alors moi aussi, je tente ma chance et qui sait .....
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:46

Qui ne serait pas content de réussir à être élu pour recevoir ce magnifique cadeau offert par Pierre Stembert .
Quand je pense qu'a cause de ma longue panne de pc j'aurais pu arriver trop tard pour tenter ma chance j'en aurai été malade...... nonnnnnnn quand même pas .... faut pas pousser 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! 080429112735111242008113

OUIIIIIIIIIII ne pas oublier les journées portes ouvertes du mois prochain bounce bounce bounce , tu fais bien de le rappeler ceaandt cheers
Bonne journée à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Hèvremont
Date d'inscription : 15/08/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:49

C'est un professeur de français qui, il y a une vingtaine d'années, m'a fait découvrir le Grand Théâtre avec les Chaises de Ionesco. Quel bien lui en a pris!

Que de bons moments passés depuis en ce lieu magique...

Et un brin de nostalgie lorsque je lis la programmation 2008-2009 puisque j'ai eu la chance de participer aux premières des Années 60, à Verviers, Welkenraedt et Eupen.

Souvenirs, souvenirs... Et énormément de perspectives culturelles cette année encore je l'espère.

Comme Pierre Stembert l'écrivait récemment, le CCRV, encore plus haut, toujours plus loin.

Bravo à vous! Et à très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
cocofreddo




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 20/08/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:17

Pour ma part je suis nouveau sur ce forum que je trouves sympa d'emblée

C'est effectivement un programme aux p'tits oignons que nous à concocté l'équipe du CCRV avec aux fourneaux le chef étoilé 12 étoiles à mon guide perso.
Malheureusement je ne me fais pas d'illusion, je n'ai jamais gagné et ce , à aucun jeux ( bon je participe pas des masses non plus Smile )
mais une lueur d'espoir pointe le bout de son nez et je me permets d'espérer en la (enfin venue) de ma bonne étoile qui me permettrai de devenir le spectateur de cette superbe saison culturelle, dont j'ai malheureusement dû freiner le budget que je lui octroit habituellement, histoire de continuer à remplir le frigo Crying or Very sad
En tout cas, chouette concours, chouettes info sur Bestof ... et chouette journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:52

Le tirage au sort a désigné PHG et Michelle Mousse qui sont les très heureux chanceux et remportent donc le prix offert.
Ils seront contactés personnellement pour savoir comment retirer leurs places.

Pour information : Le CCRV a cette année encore étendu sa collaboration avec Best of Verviers pour votre plus grand bonheur.
Les prochains concours sur notre site seront pour octobre : Rapsat forever 4x2 places, Les Nouvelles années 60 2x2, Exploration du monde la Bretagne 2x2, les monologues voilés 2x2 et concert Pro musica 4x2.
Plus d'infos prochainement sur notre site.

Merci à chacun et chacune pour votre participation et vos bons mots.
Encore merci au CCRV et à Pierre Stembert pour sa collaboration avec notre site.
A très bientôt pour de nouveaux concours.

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
Michelle mousse




Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 11/08/2008

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:01

Quel bonheur!!!
Merci à Best of Verviers et au Centre Culturel de Verviers!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:09

Félicitations Michelle et PHG ,vous allez avoir du bon temps cheers bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Empty
MessageSujet: Re: 2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !   2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 abonnements spectacles CCRV. C'est gagné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres de Dominique Monami ... C'est gagné !
» 2x2 Papy fait de la résitance 20/12 C'est gagné !
» Livre J.Denoël"Les ruisseaux amoureux"C'est gagné
» 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné !
» 1x 2 ODYSSEE AMERINDIENNE 9/3. C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Livres, places, entrées... à gagner-
Sauter vers: