Bonjour,
Elle dit quoi Sitelle ?
Enfin, affranchissons
Tenant compte du fait
1. que "Bertholet" se parle à lui-même sans s'en rendre compte
2. qu'il a réussi à nous communiquer cette affreuse tendance au narcissisme et au manque de modestie
3. que nous ne sommes ni les experts Miami, Manhattan, Moederland ces derniers avec un M ... comme dans m ...
il apparaît clairement que B.Ho.V. a été victime d'une attaque virale
que notre webmaistre a conjuré avec joie et allégresse
Dès lors et en conséquence, au vu de l'incompétence notoire des petits rigolo à nous faire rire, peut-être devrions créer un forum (ou des fora, dirait Virgile) consacré au rire et à ses diverses formes.
Car comme disait mon vieux copain Pierre parti au pays des asticots et enlevé trop tôt à notre affection intéressée quant aux royalties qu'il encaissait mais que sa veuve nous verse maintenant (si, si Pierre était mon ami), peut-on rire de tout et surtout avec tout le monde ...
J'en doute tant la hausse des prix, l'in-con-pétence du sieur Deeinde m'émeuvent au plus profond de mon être racrapoté sur son lit d'infortune (met-s'en une dans le ...).
Ce texte, direz-vous, relève du plus haut délire mais j'imagine déjà cette cordiale réunion, suggérée par notre ami Pancraslane, à l'Outmachin où la plus franche entente règnerait entre les Grecs, les Latins et les Barbares que nous sommes !
Et j'imagine encore mieux le cortège qui s'ébranlerait (no comment !) depuis l'Out pour aller in the Center-Town avec bannières zé drapeaux en tête
pour les Belches
pour les Vallons
et pour nos copains du nord (de
cum pane = qui partage son pain ! Merci au Christelijke ...)
et même pour beaucoup d'autres dont nous n'avons pas encore créé le drapeau
Mais, suite à certaines menaces de coupure, et comme disait
Hilami Oussama Ben Djamin, orateur à propos des grèves Electrabel:
« Ya plus d'micro, y m'ont copé l'Coran »
et ya plus non plus de bécane, je m'en vais donc à la chasse aux mauvaises herbes
Quoi ... que ... pourquoi dire toujours "mauvaises zherbes". Ce sont toutes les mêmes et il n'y ni en a de bonnes ni de mauvaises ! Sauf à avoir un procès sur le dos de la part du MRAX ...
Sur ce, je vous souhaite une excellente veillée et une encore plus excellente dominique comme on dit, je crois, au Québec. Nous demanderont à notre ami Baudoin.
Que les bien-pensants ne me disent pas que ces quelques lignes sont débiles, idiotes ... Je le sais ! C'est la seule certitude que j'ai encore dans mon Azheimer galopant et il convient à mon libre arbitre d’en rire.
U rit noir ? aurait dit l'un certain pataphysicien ...