Bonjour à tous,
Suite à la fête des jubilaires organisée par la ville de Verviers le vendredi 23 juin dernier, étant moi même un de ceux là ayant pris ma retraite en l'année 2007.
N'ayant que très peu porté l'attention à la photo car c'est une coutume, mais ce qui est le plus désolent de la part de ces politiciens c'est d'avoir passé 35 ans au service des plantations de la ville, et lors de la remise de la médaille ils ne savent même pas dans quel service vous avez passé autant d'années, et même pas un petit compliment pour les services rendus !
Ils s'en foutent carrément ! Et de plus, après cette petite cérémonie ils s'empressent de quitter le lieu pour bien monter qu'ils se sont enmerdés pendant 2 heures ! C'est ça la vraie reconnaissance de ces politiciens envers le personnel !
Si j'ai assisté à cette fête ce n'est certainement pas pour ces bouffons et bouffonnes et encore moins pour la petite médaille de zinc, mais uniquement pour retrouver certains copains avec qui j'ai passé de très nombreuses années dans la joie comme dans les peines et se remémorer quelques bons moments de notre carrière !
Je pourrais encore en ajouter mais comme j'ai vu que pendant ma carrière je n'ai été qu'un numéro comme beaucoup de petites gens à l'heure actuelle, je vous quitte sur la pointe des pieds sans aucun regret pour le travail que j'ai accompli pendant toutes ces années avec une conscience professionnelle sans remord !
C'est pour moi le principal qui me laisse à présent des nuits paisibles, calmes et sereines, ce qui n'est certainement pas le cas de nos politiciens d'aujourd'hui !