| 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! | |
|
+17Sergio Trooper greimers averell FIFI Dr Jones aur3li3n philrfcl Detry gastou micleg Popeye jpb bagfab Caboulot Sybilline Gonoi 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Mar 24 Juin - 15:23 | |
| 4 places à gagner pour le match ROYAL FOOTBALL CLUB LIEGEOIS - ANDERLECHT
Le RCSV et son nouveau et dynamique comité fait un cadeau exceptionnel aux visiteurs de Best of Verviers pour le match de gala de ce mercredi 02 Juillet 2008 à 19H00 au stade communal de Bielmont. 4 entrées vous seront offertes par tirage au sort parmi ceux qui déposeront un message. Pour ce faire, rendez-vous sur le forum et laissez un petit mot sympa ou de motivation.. Le tirage au sort récompensant les 4 lauréats aura lieu le 1 juillet.
Bonne chance à tous. _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Ven 22 Aoû - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gonoi Best of Membre
| Sujet: Ben tiens donc Mar 24 Juin - 16:12 | |
| Je ne serai pas encore parti en vacances. Ouf ... C'est une bonne manière de voir un Liège sympathique qui est venu mettre une ambiance folle à Verviers (j'y étais) et un sporting au début de sa saison mieux que les deux dernières années contre Aix. Chouette match !
Je croise les doigts pour le tirage au sort! Merci RCS et Best of Verviers | |
|
| |
Sybilline
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Dison Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Mar 24 Juin - 19:43 | |
| Longtemps que je n'ai plus participé aux concours de best of verviers.
Et bien je tente ma chance car je n'ai jamais été à un match de foot de ma vie. Ce sera peut etre l'occasion de découvrir. De plus le bus de Stembert passe chez moi, je pourrai boire un verre sans m'inquiétter de la voiture! | |
|
| |
Caboulot
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Ok Mar 24 Juin - 20:18 | |
| Je m'inscris à ce concours. Un match de foot, ça me plaît. Avant j'allais voir jouer le FC Liège au stade vélodrome. Ce serait sympa ! Merci à Best of Verviers et le CS Verviers, on verra si le sort me désigne. | |
|
| |
bagfab
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : battice Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Mer 25 Juin - 11:49 | |
| Aller revoir Liège à Verviers, que de souvenirs!!! Se rappeler la joie de ce titre, cette montée en d2, quel pied!!! De plus, une si grande affiche serait superbe à voir... Vraiment, le bonheur serait total!!! Merci!!! | |
|
| |
jpb
Nombre de messages : 3 Localisation : verviers Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Mer 25 Juin - 13:52 | |
| Quelle chance pour les amateurs de voir ces deux belles équipes fouler la pelouse de Bielmont. Etant depuis toujours, supporter du plus grand club belge, je ne manquerai sous aucun prétexte cette occasion de les applaudir à l'aube d'une saison qui les verra, j'en suis convaincu reconquérir le titre de champion ! Merci au nouveau comité du RCSV et à ses dirigeants ambitieux ppour leur organisation ! Merci aussi à Bestofverviers et à son webmaster de nous proposer ces places ! Je tente ma chance .... | |
|
| |
Popeye
Nombre de messages : 241 Age : 76 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Jeu 26 Juin - 6:44 | |
| Une opportunité comme celle-ci ne se loupe pas et je ne bouderais pas mon plaisir si j'étais tiré au sort. A mon âge, les rencontres entre Liégeois et Anderlechtois laissent pas mal de bons souvenirs. Comme celui-là où j'étais allé à Rocourt avec mon beau-père que j'avais présenté à José Happart (que je connais assez bien). Non seulement mon beau-père, qui buvait très modérément, connut une très joyeuse troisième mi-temps mais, emporté par la discussion, il perdit la rencontre de vue. Ma belle-mère ne m'autorisa jamais plus à inviter son mari. | |
|
| |
micleg
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: RFCL-ANDERLECHT Jeu 26 Juin - 15:59 | |
| Belle initiative que ce cadeau merci au club de Verviers pour l'organisation de ce match. Bonne chance pour votre prochaine saison. | |
|
| |
gastou
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : verviers Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Jeu 26 Juin - 20:08 | |
| Bonjour a tous,
SUPER encore un matche du sporting dans notre belle province et qui plus est chez nous à VERVIERS. Pour nous, supporters mauves, c'est génial de les voir sans devoir aller jusqu'à la capital. Merci beaucoup au CS Verviers et ses dirigeants pour ce cadeau 3 années d'affilées. De plus cette année on aura le plaisir de revoir le RFCL qui renait tout doucement de ses cendres. Et là aussi merci Verviers pour le coup de pouce du stade pur la saison prochaine... c'est beau la solidarité wallone.
Tout ceci nous rend fier d'être.... VERVIETOIS A+
A mercredi en fait (invité ou pas...)
Salutations sportives
gastou | |
|
| |
Detry
Nombre de messages : 12 Localisation : stembert Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Jeu 26 Juin - 20:43 | |
| Grand fan d'Anderlecht, Lucas adorerait voir ce match "en live"..
Merci à Best of Verviers pour son site formidable et ses supers concours
Bonnes vacances à tous
Evelyne | |
|
| |
philrfcl
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : winamplanche 763 à 4910 THEUX Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Jeu 26 Juin - 21:25 | |
| Quelle belle affiche pour débuter la saison ! Espérant revivre de bons moments comme lorsque nous étions la bête noire du sporting tant en championnat qu'en coupe de belgique. Pensons à faire la fête avant un championnat assez dur qui j'espère prolongera notre belle saison en D 3 et pourquoi pas une bonne surprise avec ce match l'année prochaine en championnat !!! E co n'feye po n'nin l'rouvi ALLONS LIDGE !!! | |
|
| |
aur3li3n
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Juprelle Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Jeu 26 Juin - 21:36 | |
| Le retour d'un grand classique Présent , de préférence comme invité ..... | |
|
| |
Dr Jones
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : Blegny Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 9:29 | |
| Quelle belle affiche proposée en ce début de vacances, merci aux responsables verviétois. Grand merci également de mettre tout en oeuvre pour accueillir dignement le RFC Liègeois dans ses installations pour le début de saison. Il serait vraiment temps que certains comprennent enfin que ce club mérite par dessus tout un stade digne de son rang. Il est assez incroyable de constater la ferveur qui entoure encore ce club après 15 années d'errance et de déboires. Merci à Verviers de contribuer au renouveau du premier club wallon. | |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : RETINNE Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 10:16 | |
| Merci à Verviers de nous accueillir si gentillement. Quelle magnifique affiche pour notre premier match amical. J'espère que ce sera la fête du foot. Impatient de voir jouer les nouveaux transferts. A mercredi | |
|
| |
averell
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 12:57 | |
| Belle initiative; je suis supporter de Liège et j'habite Verviers. Merci aux verviétois, que je connais bien, de nous accueillir pour quelques matchs, en attendant d'avoir enfin un stade digne de ce nom. | |
|
| |
greimers
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 17:53 | |
| salut à tous et toutes .Pour moi ce sera un plaisir de revoir pour la troisième année consécutive anderlecht venir évoluer à 500 mètres de chez moi dans une ambiance bonne enfant de début de vacances en espérant qu'un jour on puisse retrouver un match officiel entre verviers et anderlecht.je souhaite à tous un bon match de foot ce 2 juillet | |
|
| |
Trooper
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 19:04 | |
| moi m'sieu sioupié ! Belle affiche en effet ! | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Niel Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! Ven 27 Juin - 21:17 | |
| Présent ce mercredi. Je serais content de revoir nos stars ainsi Guillaume Gillet et Seba Bruzzese. | |
|
| |
Sicnarf
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Anderlecht Sam 28 Juin - 11:03 | |
| Oups, Désolé. Je n'avais pas posté au bon endroit. Cela me ferait vraiment plaisir de voir les nouveaux Anderlechtois à l'oeuvre. Frutos déjà blessé. La saison commence bien. C'est Pauwels qui va encore se marrer. | |
|
| |
wulong
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : verviers Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: places a gagner rsca fc liege Dim 29 Juin - 13:52 | |
| Je serais très heureux de gagner une place car je ne serais pas encore en vacances, et je suis grand supporter d'Anderlecht. Merci pour ce super site...Bonne continuation. | |
|
| |
storme béa
Nombre de messages : 1 Age : 56 Localisation : verviers Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: places gratuites pour le match Dim 29 Juin - 21:10 | |
| Coucou, maintenant que ma maman vient de s'inscrire sur votre site, je peux enfin vous faire ma demande. Moi, c'est Benja et j'ai 12 ans. Depuis que je suis né, je baigne en mauve et blanc car mon papa est un grand supporter d'Anderlecht. J'ai entendu à l'école que le club venait jouer un match à Verviers et comme c'est pas loin de ma maison, je voulais faire une surprise à mon papa en l'emmenant voir le match. J'ai que 12 ans donc j'ai pas encore beaucoup de sous alors je me suis dis que j'allais vous demander 2 places gratuites pour mon papa et moi. Si vous savez pas, ce n'est pas grâve, mais comme ma maman m'a dit qu'une demande vaut une réponse, alors j'essaie . J'espère que vous me répondrez vite. Merci. Benja | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Tirage au sort Mar 1 Juil - 6:32 | |
| Bonjour à tous. Tous les 20 noms ont été mis dans une unre. Une petite main innocente a retiré 4 noms de l'urne. Dans l'ordre de sortie :
Sicnarf JPB Detry Wulong
qui recevront une information par mail quant à la manière de procéder pour retirer leur place.
Bravo à eux et merci à tous les participants. Best of Verviers espère pouvoir renouveler ces opérations lors de match avec Liège ou le RCSV lors de la saison à venir. Une excellente saison aux liègeois et qu'ils soient les bienvenuus à Verviers lors des premiers matchs de D2 _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 4 places Liège Anderlecht 2/7. C'est gagné ! | |
|