| 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! | |
|
+3Olivier D Carine L Michelle mousse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Sam 8 Jan - 8:31 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Variétés Au Grand-Théâtre Samedi 12 mars 2011 20h The Rabaets 2 x 2 places Yesterday, Michelle, Hey Jude, Twist and Shout, autant de tubes légendaires qui ont traversé les frontières et les générations. Depuis dix ans, les RABEATS s'attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène. Quatre garçons dans le vent qui emmènent le public dans l'ambiance des années 60. Epoustouflant d'énergie et de sincérité, le spectacle replonge les uns dans la nostalgie du plus mythique des groupes anglais, et la fait découvrir aux plus jeunes. Les RABEATS ont su trouver leur public, composé de vrais fans, d'inconditionnels des Beatles, de plus en plus nombreux, au travers différentes générations qui se retrouvent toujours dans ce magnifique spectacle. Tarif normal : rez-de-chaussée et 1er étage 30€ autres étages : 25€ Tarif réduit : rez-de-chaussée et 1er étage 25€ autres étages : 20€ _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 24 Fév - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Job Joseph et Monique
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Sam 15 Jan - 17:14 | |
| Cher Webmaster,
Tiens, s'offrir un autre groupe que Abbey Road pour interpréter ces chansons cultes, cela serait tout simplement rafraîchissant! Pourvu que nous gagnions! | |
|
| |
Michelle mousse
Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Stembert Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Dim 16 Jan - 11:30 | |
| Quand on s'appelle Michelle on ne saurait qu'aimer les Beatles qui ont si bien mis à l'honneur mon prénom et à défaut de voir les vrais pourquoi pas ce groupe qui a déjà belle réputation! | |
|
| |
Carine L
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Verviers Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Lun 17 Jan - 19:21 | |
| Cher Webmaster,
Je ne connais pas encore ce groupe de tribute mais pourquoi pas ?
Cela me plairait bien de passer une belle soirée musicale.
Merci,
Carine
| |
|
| |
Olivier D
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Stembert Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Dim 13 Fév - 8:42 | |
| Bonne idée de concert ! Ce serait une super soirée musicale ... Allez, je tente ma chance :-) | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Jeu 17 Fév - 9:22 | |
| Une belle soirée en perspective... | |
|
| |
Job Joseph et Monique
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : Verviers Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Sam 19 Fév - 9:09 | |
| Cher Webmaster,
Avec tous nos regrets, nous ne serons pas disponibles ce 12 mars. Nous retirons donc notre candidature et laissons notre chance aux autres amateurs. Bonne chance à tous! | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Mar 22 Fév - 21:46 | |
| Et bien moi aussi je me verrais bien embarquée pour ce spectacle , quel retour en arrière et que de souvenirs Merci de nous offrir ce cadeau | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Jeu 24 Fév - 20:05 | |
| Olivier D et CriCri ont remporté ces places. Bravo à eux et bon concert. Merci aux autres _________________ Le webmaster
| |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! Sam 26 Fév - 10:11 | |
| que je suis contente , très belle soirée que nous allons passer au généreux donateur et à Best of d'exister . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 2x2 places : The Rabaets 12/3. C'est gagné ! | |
|