Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 places Concert Pro Musica 17/10. C'est gagné Ven 29 Aoû - 9:11 | |
| Best of Verviers et CCRV sont heureux de vous proposer de nouvelles places à gagner.Pour remporter ces places, laissez un message sympa, un coup de coeur qui explique pourquoi vous avez envie d'aller voir ce spectacle... Attendez ensuite le tirage au sort. Attention, maximum un message par famille afin de laisser à chacun une chance égale de remporter ce beau cadeau.Bonne chance à tous et toutes. Infos sur le spectacleVendredi 17 octobre 2008 à 20H00 – Grand-Théâtre
Concert PRO MUSICA Concerto n°1 de Tchaïkovski Symphonie du Nouveau Monde (Dvorjak)
Dans le cadre du 50ème anniversaireSoliste: Jean-Claude Van den EydeConcerto n°1 de TchaïkovskiSymphonie du Nouveau Monde (Dvorjak)
Dernière édition par Webmaster le Jeu 2 Oct - 11:26, édité 1 fois | |
|
Catherine
Nombre de messages : 16 Age : 81 Localisation : Theux Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Suis intéressée Lun 22 Sep - 18:35 | |
| Merci pour les places à ganger de ce concert Pro Musica. Je suis très intéressée par la musique classique.
J'espère pouvoir bénéficier de ces deux places. Merci à best of Verviers pour les places qu'il met en jeu et son site Catherine | |
|
herbert
Nombre de messages : 3 Age : 85 Localisation : Theux Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: bonjour Mer 24 Sep - 15:58 | |
| je serais très intéressé de gagner ces 2 places Merci pour cette offre généreuse et bon succès au webmaster et au site | |
|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Jeu 2 Oct - 11:25 | |
| Bravo à Catherine et Herbert. Vous êtes les deux gagnants de ce concours. _________________ Le webmaster
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 places Concert Pro Musica 17/10. C'est gagné | |
| |
|