berthus
Nombre de messages : 12 Age : 54 Localisation : lambermont Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Soirée théâtrale : BICHON Mar 5 Aoû - 19:19 | |
| 3, 4, 10 et 11 octobre 2008La compagnie théâtrale CONCORDE présente les Funambules dans BichonUne comédie en 3 actes de Jean de Letraz. Andrimont Village, salle la concorde, Route de Henri-Chapelle Lever de rideau à 20h.Adultes 6€, enfants (-12 ans) 1€ Réservations à partir du 22 août 2008 via troupelesfunambules@skynet.be ou 0494/50.86.22. après 17h.Augustin aime Christiane, la jeune fille de son tyrannique patron ; Edmond Fontanges. Augustin endosse la paternité d'un bébé dont le vrai père est, croit-on, le frère de la jeune fille. Il n'en est rien. Elle a une idée : faire croire à son père que cet enfant est à elle et que le papa est Augustin. Ainsi Edmond Fontanges devra les marier le plus vite possible. Cette belle illusion est dissipée rapidement par une colère effroyable d'un père qui entend ne pas céder à un chantage. Et c'est le point de départ d'une série d'aventures familiales qui font de cette fameuse comédie un véritable classique du Vaudeville.Ne tardez pas pour réserver. Bon amusement | |
|
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Soirée théâtrale : BICHON Mer 20 Aoû - 8:17 | |
| J'aime encore bien ces plaisantes pièces de théatre , même celles en wallons j'adore ,je vais me renseigner s'il y a encore des places et si ça interesse mon copain . Merci du renseignement bertus | |
|