Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Soirée du Chat-Volant Ven 14 Nov - 21:26
Cette soirée, non virtuelle, a été une parfaite réussite : gentilesse, humour et conte, si bien conté d'ailleurs, et beau temps pour cette période de l'année. Merci à notre Webmaster qui a synchronisé avec toute son équipe cette belle réunion
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Soirée du Chat-Volant Sam 15 Nov - 1:03
Salut,
Je rentre à l'instant du spectacle "autour des années 90", ce qui m'a empêché d'être présent à la soirée de lancement du nouveau site. J'ai pensé à tous ceux qui y étaient, et principalement à notre webmaster, et je suis très content de lire le post de Pancraslane qui est élogieux pour cet événement. Longue vie à le nouvelle mouture du site!
A+
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Soirée du Chat-Volant Sam 15 Nov - 7:49
Trois photos du début de cette inauguration du nouveau site, ce vendredi 14 novembre. Petit mot d'accueil devant l'hôtel de ville, suivi par une marche aux flambeaux jusque l'église Saint Remacle où le conteur Pol Noël nous a fait vivre passionnément le conte du Chat Volant. Le site a été officiellement inauguré par le lancement du chat du haut de l'église Saint Remacle avant de prendre ensemble le verre de l'amitié. Merci à tous! Si les verviétois n'ont pas réussi à faire voler leur chat en 1641, on souhaite au chat volant de Best Of Verviers dessiné par René Hausmann de voler jusqu'au bout de nos rêves.
_________________ Le webmaster
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Photos de Pivi Molhingen Sam 15 Nov - 8:58
Quelques photos parmi celles envoyées par Pivi Molhingen
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Soirée du Chat-Volant Dim 16 Nov - 9:00
après avoir vu ces photos , merci Pivi, je suis encore plus désolée de ne pas avoir été des vôtres pour cette soirée ,on fêtait l'anniversaire de mon petit fils , ce n'était pas triste non plus Ce sera pour une prochaine fois