Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ardennes Outlet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ralphy007




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2008

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:32

Bonjour , j'aurais aimer avoir vos commentaires sur le Ardennes Outlet que je ne connais pas dutout , j'aimerais bien y aller donc voila le comment du pourquoi je vous pose cet question SmileSmile

Merci d'avance:)

Ralph Laughing Laughing [b]
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Bonjour Ralphy,

Tu trouveras toutes les infos concernant le centre sur le site web. Voici leur adresse:

http://www.ardennesoutlet.com/
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:15

Ralphy,

Puisque c'est des commentaires, donc des avis, que tu cherches, je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel...
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres rubriques sur ce forum, si tu as bien l'âge que tu mentionnes, tu as intérêt à aimer t'habiller en rappeur (sportwear exagérément siglé ou petite tenue rose bonbon pour madame Solis) ou bien a avoir une maman sexagénaire à renipper. Je généralise Very Happy, mais tu trouveras effectivement la liste des marques sur le site que Fed a indiqué, tu pourras te faire une idée par toi-même.
Mon avis: quitte à venir de Bruxelles jusqu'à Verviers, comme l'Outlet te prendra maximum 2 heures, passe le reste de la journée à Maastricht, il y a encore des fins de soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:15

Outlet de Verviers: extension refusée

L’Outlet Centre voulait quadrupler sa surface actuelle, soit 27.000 mètres carrés de plus, et modifier son concept commercial. Pour la Ville, c’est niet!

http://verviers.lameuse.be/la_une/details/verviers/2008/08/23/article_l_outlet_de_verviers_s.shtml



Source : lameuse.be



flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLO9999

POLO9999


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/07/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:43

Pourquoi grandir? Il y a encore assez d'espace Libre... Autant attendre une demande necessaire et urgente pour demander l'extension... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:55

C'est plus compliqué que cela polo! Actuellement, cet outlet est un échec cuisant pour les raisons que nous avons déjà énoncées:

- erreur sur la stratégie (les allemands n'en ont rien à cirer d'acheter ces marques-là moins cher)
- manque d'attractivité en terme de quantité commerciale (c'est trop petit, donc personne ne fait le déplacement)
- manque de convivialité (vous vous promener d'un bout à l'autre de l'outlet, le long d'un parking moche, puis devez revenir sur vos pas et revoir les mêmes boutiques)
- manque d'attractivité en terme de qualité commerciale (j'adore l'expression de PhG, elle résume tout à fait ma pensée: "tu as intérêt à aimer t'habiller en rappeur (sportwear exagérément siglé ou petite tenue rose bonbon pour madame Solis) ou bien a avoir une maman sexagénaire à renipper."), bref, les marques présentées sont inconnues et nullissimes en termes d'attractivité.

La décision actuelle du refus d'extension prise par le Collège est la bonne. Au niveau de la stratégie du groupe Comer, c'est à y perdre son latin. On fait un outlet, mais on va quand même y mettre des commerces qui ne sont pas des magasins d'usine et potentiellement en plus grosse quantité que les magasins d'usine eux-mêmes. Ce grand n'importe quoi révéle surtout la plus grande impuissance!

Deux options: soit on accorde une extension pour agrandir l'outlet mais pour y mettre des magasins d'usine (certaines grosses marques ne sont pas encore présentes à Maasmechelen, mais sera-ce suffisant?), soit on arrête les frais et on se retrouve, quoiqu'en dise le bourgmestre, avec une jolie friche flambant neuve (soit ce qui était prévu depuis grossos modo le début de l'aventure Outlet avec Rahon relayé par le PS par la suite). Un beau gâchis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:40

Trois fermetures en un mois à l'Ardennes Outlet Centre : Nitya, Dynastar et Nike, qui vit ses dernières heures. La directrice met en avant son projet d'extension et de mixité.

La patronne du centre se veut rassurante : aucune autre fermeture n'est en vue. Reste que le complexe est de plus en plus moribond. On ne dénombre plus que quinze boutiques. Si rien ne bouge dans les prochains mois, le château de cartes pourrait bien s'écrouler. « Nous espérons pouvoir avancer sur le projet de mixité dès 2009. Dès que nous aurons eu le feu vert pour l'extension du site. Un grand centre de jardinage manifeste d'ores et déjà un réel intérêt pour venir s'installer ici sur 7000 m2.»
L'opération de la dernière chance?

http://www.actu24.be/article/regions/provinceliege/infoslg/outlet_centre_verviers__nike_ferme_ce_soir/225886.aspx

Source : actu24.be

Ardennes Outlet 014tree5bu7
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

L’Ardennes Outlet Centre n’est pas à vendre !

Un dossier de demande de modification du permis socio-économique a été déposé à la ville de Verviers.

2 Vidéos de Télévesdre ci-dessous.


http://www.televesdre.eu/site/l_ardennes_outlet_centre_n_est_pas_a_vendre_-3027-999-89.html

http://www.televesdre.eu/site/demande_de_modification_du_permis_socio_economique_de_l_ardennes_outlet_centre_les_reactions_-3028-999-89.html


flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardennes Outlet Empty
MessageSujet: Re: Ardennes Outlet   Ardennes Outlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardennes Outlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repreneur de l'Ardennes Outlet
» OUTLET MALL EN FAILLITE
» L'outlet, Doit-on en rire ou en pleurer ?
» Outlet - lundi de Pâques (fermeture)
» Pauvre Outlet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: