Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!

Aller en bas 
+4
Fed
PhG
dédé
Virgile
8 participants
AuteurMessage
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:31

Profitant du pseudo d'une connaissance, j'ai découvert Facebook (oui, je sais, je vais passer pour le ringard du coin qui ne connaissait même pas Facebook!), cette grande communauté où tout le monde semble avoir des milliers d'amis. Ce que j'y ai trouvé concernant notre bourgmestre est consternant!

Je tape donc "Claude Desama" dans l'écran de recherche et je tombe effectivement sur une photo de notre Bourgmestre tout sourire, air bonhomme et convivial. Je me dis: "Waouw, même le Bourgmestre y est! Voyons un peu qui sont ses amis" en pronostiquant bien sûr les pontes du PS.

Et bien non! Que nenni! Un petit plaisantin du plus mauvais goût a cru bon de créer un compte en usurpant l'identité de Claude Desama et en l'affublant des amis suivants (parmi d'autres):

- Mahmud Ahmedinejad (Président Iranien ne se conformant pas aux injonctions internationales en matière de recherche nucléaire)
- Oussama Ben Laden (ben voyons)
- Joseph Stalline
- Augusto Pinochet

On peut ne pas être d'accord avec les choix du Bourgmestre, sa manière de procéder, mais le procédé pour lequel a opté cet imbécile afin de marquer son mécontentement est le plus bas-de-plafond, le plus calomnieux et le plus lâche que j'aie vu jusqu'à présent. Honte sur vous Monsieur ou Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 56
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 5:43

Je suis d'accord avec Fed, ce genre de procédé est imbécile, abject, dégueulasse. Utiliser ce moyen pour manifester son opposition à la politique du bourgmestre fait preuve d'une grande lâcheté de la part de la personne responsable de cette stupidité sans nom.

Ce que cette personne ne sait sans doute pas, c'est que faire ce genre de connerie peut lui attirer pas mal de problèmes. Il est en effet facile aujourd'hui de retracer quelqu'un sur internet même si cette personne pense agir sous le plus strict anonymat, surtout après le 11 septembre et les mesures qui ont été prises pour traquer les terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:49

Ben moi, ca me fais surtout marré
Quand à la traque sur internet, il existe bon nombre de prg pour surfer de manière anonyme
Sans compter les cyber café
Et quand bien même il serait démasqué, que voulez-vous qu'il lui arrive ?
Dans un pays ou la justice considère que 7 coups de couteaux dont 2 portés aux coeur n'est pas un meurtre ?
Allez, restons sérieux et remercions ce bonhomme de nous avoir fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Popeye




Nombre de messages : 241
Age : 75
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/06/2008

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:31

Bonsoir Falken,

Ce n'est pas la justice mais le jury populaire, qui est notre émanation, qui s'est prononcé sur la qualification de l'acte. La peine, c'est autre chose car la Cour intervenait dans la délibération.

Internet est fabuleux... dans le bon comme dans le mauvais sens. Quand Einstein a découvert la scission de l'atome, par son intelligence mathématique phénoménale, il savait ce qu'on pourrait en faire de bon... et de mauvais.

Maintenant, si ça vous fait marrer, grand bien vous fasse. En vous souhaitant de ne jamais être victime d'un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:27

Ceci n'a rien à voir avec C. Desama, mais êtes-vous sûr que c'est A. Einstein qui a découvert la scission - ou plus communément fission - de l'atome?
Qu'il ait en qualité de physicien tenté de modéliser cela mathématiquement, entre autre suite à ses échanges avec Bohr, OK, mais ne lui attribuez pas la "découverte" de ce phénomène. Il serait plutôt à attribuer à Hahn et Strassmann, de chimistes allemands, à la fin des années '30.
Mais on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:51

Non, non Dédé, Popeye a raison. Popeye a toujours raison. D'ailleurs c'est Einstein qui a tout inventé (avec sa femme): la roue, le coulis de framboise, les chippendales, l'éducation nationale, le scrabble, les centres commerciaux, la démocratie, le pastis et les encyclopédies où vous pouvez vérifier qu'il a bien tout inventé Very Happy .
Faut savoir rendre à César ce qui appartient à César tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 13/02/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:03

Einsten tout inventé?

Et Chuck Noris alors?Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! N6669022377_982

C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer.
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" !
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris.
Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci.
Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé.
Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.
Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot.
Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.
Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode.
Chuck Norris peut monter en bas.
Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille.
Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro.
Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée.
En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu.
On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard.
Chuck Norris a dit "La maro va fermer"
Chuck Norris soutenait Sebastien Tellier pour l'eurovision...

(repris d'un groupe sur facebook...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willowavgoud
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:31

Je dois dire que perso, on m'assimilerait à des fachos, cela ne me ferait que moyennement "marrer" et je crois que j'essaierais tout de même de faire retirer ce truc.

Pour Falken, ok pour les cyber-café enzovoort, mais je ne suis pas certain que le crétin-fini qui a mis ce truc en ligne soit suffisamment malin que pour l'avoir fait d'un pc masqué (ou alors, je le sous-estime). Moralité, une petite enquête IP et le coupable sera démasqué et pourra être poursuivi, ce que je lui souhaite.

C'est toujours la même question: "peut-on rire de tout"? Oui, mais pas n'importe comment ... Il y avait moyen de faire un truc tellement plus subtil que ce brol pourri et lâche sur Facebook. Enfin, soit ...

Arf Willow, je crois que je vais quand meme aller faire un tour sur Facebook. Je me sentais très orphelin depuis que http://chucknorrisfacts.fr/index.php a cessé d'être mis à jour. "Chuck Norris est la seule solution acceptable pour sortir Verviers de son marasme". Qu'on se le dise ...
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Polleur
Date d'inscription : 13/02/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:22

A la question, peut on rire de tout, Pierre Desproges répondait, oui, mais pas avec tout le monde...
Extrait du Tribunal des flagrants délires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willowavgoud
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:36

Tant qu'à faire et puisque la vidéo est extraite du site officiel, publique créé par les ayants-droits sur daily ...

Patientez quelques instants avant le démarrage du sketch proprement dit

https://www.dailymotion.com/pierredesproges/video/x6jxnt_requisitoire-le-pen_fun
Revenir en haut Aller en bas
falken

falken


Nombre de messages : 218
Age : 64
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/01/2007

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:52

Bah, et le sens de l'humour ?
N'est il pas important ?
Tout les matin, j'écoute sur Bel rtl, "votez pour moi" de Dubus et Lamy
Je ne sais si vous connaissez cette émissions mais je vous assure qu'ils y vont fort
Sur les hommes politiques et sur la famille royale
Ben moi, ca me fait rire, c'est comme ça
Alors, un petit gars qui fait un truc comique sur Desama, ça me fait rire aussi, c'est comme ça
Je n'aime pas la politique et les politiciens
Alors, quand ont se moque d'eux, de quelle parti qu'il soit, je me régale
Point barre ! Evil or Very Mad

Fed a écrit:
Je dois dire que perso, on m'assimilerait à des fachos, cela ne me ferait que moyennement "marrer" et je crois que j'essaierais tout de même de faire retirer ce truc.

Pour Falken, ok pour les cyber-café enzovoort, mais je ne suis pas certain que le crétin-fini qui a mis ce truc en ligne soit suffisamment malin que pour l'avoir fait d'un pc masqué (ou alors, je le sous-estime). Moralité, une petite enquête IP et le coupable sera démasqué et pourra être poursuivi, ce que je lui souhaite.

C'est toujours la même question: "peut-on rire de tout"? Oui, mais pas n'importe comment ... Il y avait moyen de faire un truc tellement plus subtil que ce brol pourri et lâche sur Facebook. Enfin, soit ...

Arf Willow, je crois que je vais quand meme aller faire un tour sur Facebook. Je me sentais très orphelin depuis que http://chucknorrisfacts.fr/index.php a cessé d'être mis à jour. "Chuck Norris est la seule solution acceptable pour sortir Verviers de son marasme". Qu'on se le dise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/verviers-fontaines/
Pilou




Nombre de messages : 388
Age : 74
Localisation : Dison
Date d'inscription : 18/03/2008

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Cher Falken,

Je pense que personne ne contestera le sens de l'humour.

Et que dire de Desproges dans son sketch qu'il commence en parlant des Juifs, texte qui lui vaudrait certainement de fréquenter les prétoires aijourd'hui. Les esprits, les mentalités ont changé ...

Mais c'est la méthode. Imaginons que sur scène les frères Taloche présentent un texte mettant en scène le monde politique verviétois, les Verviétois en riraient mais à paritr du moment où quelqu'un usurpe l'identité d'un autre, cette attitude tombe sous le coup de la loi.

Mais allez donc atteindre le responsable de Facebook logé dans je ne sais quel état des Etats-Unis et saisir les tribunaux américains ?

Peut-être faudrait-il usurper l'identité, de Bush, d'Obama ou ... et le transfomer en l'Etre suprême en en riant pour que les Américains réagissent !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye




Nombre de messages : 241
Age : 75
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 26/06/2008

Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:30

Dédé, vous avez raison. Ce n'est pas de scission mais de fission qu'il s'agit. En tapant le texte, je pensais pourtant bien "fission". Quant à la paternité attribuée à Einstein, je l'ai apprise en regardant un excellent film consacré à la vie du savant, diffusé sur ARTE il y a peu. Elle a été prononcée par une jeune chercheuse polonaise d'origine juive, à son cousin, en Suède, où elle s'était établie après avoir travaillé en Allemagne et fui le joug nazi. Je n'ai pas cherché plus loin. Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Empty
MessageSujet: Re: Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!   Claude Desama sur Facebook ...  contre son gré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Desama sur Facebook ... contre son gré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istasse, bourgmestre de Verviers
» Pas de tracts pour Vesdre - Avenir sur la voie publique
» Claude Desama, candidat à sa propre succession !
» «Interview de Claude Desama le début des grands chantiers. »
» Pierre-Yves Jeholet, Claude Desama,... vus par Pierre Kroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vie politique : campagne électorale, élections, programmes politiques, débats...-
Sauter vers: