| 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! | |
|
+5Yvette&André Raraw robal Eddy Franssen PhG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Dim 28 Déc - 9:47 | |
| Le CD "Catch th spirit" signé Jacques Stotzem, notre Lambermontois, est exceptionnellement beau.
D'abord par le talent et l'humilité de Jacques qui nous livre sa version acoustique de morceaux qu'on ne se lasse pas d'écouter. Ah! le fameux "The shape of my heart" ou le "Moonchild" de Rory Gallagher.
Ensuite par le choix de ces morceaux. Ceux sont qui l'ont influencé tout au long de sa vie d'homme et d'artiste : Jimi Hendrix, Sting, Neil Young, U2, Gallagher, Lennon/McCartney,...
Enfin parce qu'il est à la fois apaisant, virevoltant, surprenant. Du miel dans les oreilles.
Jacques offre aux lecteur de Best of Verviers 3 cd "Catch the Spirit" Ils sont à remporter sur ce forum. Pour remporter un de ces CD, vous connaissez la chanson.
Cliquez "REPONDRE" puis laissez nous un message émouvant, un message de motivation, un message créatif,... Le tirage au sort sera fixé fin janvier.
Jacques sera en concert au Spirit of 66 le 30 janvier 2009. Invitation cordiale à tous et toutes (entrée 12 euros)
Bonne chance
"Chronique sur le site Best of Verviers : Sortie du onzième album de Jacques Stotzem Ce grand Monsieur de la guitare acoustique et du fingerstyle poursuit, à l'ombre des médias, le chemin, déjà amorcé dans l'album précédent " Simple pleasure ". Avec ce onzième opus, Jacques Stotzem gagne encore en assurance mais toujours sans arrogance aucune. Dans cette société de l' " avoir " et du " paraître ", il ne craint pas d' " être " et propose à ceux qui veulent le suivre une plongée intérieure sans bouteille ni palier dans une mer à coeur ouvert......" _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 29 Jan - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Dim 28 Déc - 10:54 | |
| Twelve strings Six Cordes Trois cédés Un pour moi ! Merci bien | |
|
| |
Eddy Franssen
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Verviers Belgium Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Lun 29 Déc - 9:47 | |
| Jacques Stotzem. Un artiste génial trop méconnu. Sur les bancs de l'école à St-Michel ses dons artistiques se dévoilaient surtout dans ses dessins et puis il a déployé ses ailes en musique avec le résultat qu'on connait. J'ai suivi sa carrière de loin et voici qu'hier je l'ai retrouvé sur Facebook ! Alors, oui, je suis partant to catch the spirit ! Eddy | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Jeu 1 Jan - 13:15 | |
| Un artiste dont le talent déborde largement nos frontières. Ecouter son dernier disque serait un plaisir! | |
|
| |
Raraw
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : verviers Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Yvette&André
Nombre de messages : 22 Age : 77 Localisation : STEMBERT Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Ven 2 Jan - 20:52 | |
| Bonsoir,
Il fut un temps où je suivis les cours de l'Atelier Guitare avec Mes deux fils, et où Jacques Cardoen ne tarissait pas d'éloges concernant Jacques Stotzem. C'est donc avec un plaisir évident que nous accueillerions ce CD.
Cordialement,
Monique et André. | |
|
| |
Broufty
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : 4800 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! Lun 5 Jan - 23:51 | |
| A peine plus jeune que moi, je serais curieux d'écouter l'interprétation de Jacques Stotzem de musiques et d'artistes qui ont marqué nos belles années. | |
|
| |
joe
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Stembert Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: vive Best of Verviers Mar 6 Jan - 16:27 | |
| Bonjour à tous et encore félicitations pour l'excellent site et gros bisous à Christophe et toute sa famille !!! | |
|
| |
Jean Wiertz
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Catch the Spirit Mar 20 Jan - 19:53 | |
| Quand le meilleur guitariste de Fingerstyle acoustique se confronte à quelques unes des plus belles compositions du rock, que de beaux moments en perspective, dans lesquels on pourra se plonger de nombreuses fois avec délectation. (Cet avis est une extrapolation de la fabuleuse interprétation que Jacques Stotzem a faite de "Purple Haze", que j'ai pu voir sur Youtube) | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Jeu 29 Jan - 13:46 | |
| Le tirage au sort...Voici le verdict :
Joe, Jean Wiertz et Phg remportent ce cd. Une excellente écoute à vous de ce superbe album Le concert de vendredi est sold out mais Jacques revient en mars au Spirit. Merci à tous pour votre participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 3 cd Stotzem Catch the Spirit. C'est gagné ! | |
|