| Beau travail. | |
|
+4cricri Fed Desart Christian Mamm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Beau travail. Lun 11 Mai - 8:21 | |
| L’intérieur en travaux, et un travail encore impressionnant à finir. Avez-vous trouvé ? . | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Desart Christian
Nombre de messages : 155 Age : 68 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Beau travail. Mar 12 Mai - 6:57 | |
| Il me semble qu'il s'agit de l'ancienne gare de Verviers ouest en travaux de transformation pour en faire un Hôtel. | |
|
| |
Mamm Best of Membre
| Sujet: Re: Beau travail. Mar 12 Mai - 7:31 | |
| Bravo Christian, ce n’était pas si difficile, si vous avez comme de nombreux Verviétois été visiter l’hôtel en travaux. Dimanche, il y avait une visite guidée très instructive avec un accueil quatre étoiles pour les visiteurs. | |
|
| |
Desart Christian
Nombre de messages : 155 Age : 68 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Beau travail. Mar 12 Mai - 8:32 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion d'aller visiter le chantier qui m'aurait par ailleurs bien intéressé mais j'ai vu le compte rendu dans la presse. | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Beau travail. Mar 12 Mai - 9:07 | |
| C'est un bel et ambitieux projet. On a respecté le bâti existant, on a réhabilité un ancien site désaffecté et on a de quoi héberger une clientèle d'affaires ou un peu plus hupée sans être obligé de les envoyer à Spa. | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Beau travail Mar 12 Mai - 14:57 | |
| Ayant fréquenté ce bâtiment pendant des années, je suis vraiment très heureux de le voir réhabilité, avec ses écussons des villes "amies" (parlant businesset pour ne citer que ça) et un ami ayant visité dimanche m'a aussi fait parvenir quelque très belles photos de l'intérieur ou on voit notamment le dallage qui a pu être conservé par endroit (témoin des bonnes années de Verviers) Je regrette aussi d'avoir ignoré cette journée portes ouvertes - peut être y en aura t'il d'autres....Il ne reste plus qu'a souhaiter à ceux qui ont sauvé notre bâtiment,témoin de tant d'activités, un plein succès! Merci aussi à Mamm qui a pensé à nous | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Beau travail. Mar 12 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Nicolette
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : Dison Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Beau travail. Sam 30 Mai - 12:04 | |
| Il me semble que les travaux se situent rue de Dison ? je ne sais comment faire pour placer des photos sur ce site ?? j'y arrive pas bien à vous Nicolette | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Beau travail Sam 30 Mai - 21:00 | |
| Bonsoir Nicolette J'ai déja mis pas mal de photos sur le forum, mais ces derniers temps j'ai eu quelques difficultés (peut-être la procédure a été légèrement changée?) alors je laisse le soin à une de ces dames qui sont expertes (cricri et mamm) de vous expliquer.... sinon je dois retrouver quelquepart les explications de notre webmaster que j'avais imprimées et soigneusement classées (c'est pour ça que je ne les retrouve plus ) Bon dimanche à tous | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Beau travail. Dim 31 Mai - 8:57 | |
| Le Webmaster avait en son temps expliqué la marche à suivre, mais moi aussi, je ne m'y retrouve plus. Je ne sais plus comment faire et je ne sais plus où trouver l'info. Maître de toile, pouvez-vous refiare un rappel, ou signaler où trouver l'info? Merci d'avance. | |
|
| |
Nicolette
Nombre de messages : 11 Age : 83 Localisation : Dison Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Beau travail. Dim 31 Mai - 11:11 | |
| Merci d'avoir bien voulu me répondre c'est sympa,! je vois que pas mal d'entres-vous ont le m^me problème !! je me sens déja moins maladroite Merci et bon week-end NICOLETTE | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Beau travail. Dim 31 Mai - 16:54 | |
| Le kiosque de Bruges, copie de celui de Verviers. donc (je fouille ma mémoire ): - dans le navigateur, rechercher imageshack.us et lancer celui-ci -upload -> brose pour rechercher sur le disque dur - vous pouvez cocher "resize image" et opter pour 640 x 480 -cliquer sur "start upload" et un peu de patience - sélectionner et copier le "Direct link to image" tout au-dessus et - le coller dans "best of" avec la commande Image qui encadre le lien donc J'espère que cela ira et ... bon amusement Il y a un imageshack.fr . Je pense qu'il faut s'inscrire | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Beau travail. Dim 31 Mai - 18:36 | |
| Merci Piloûûûûûûû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 388 Age : 75 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Beau travail. Dim 31 Mai - 20:48 | |
| oûûûûûûû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oûûûûûûû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oûûûûûûû!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec plaisir, Dédé. J'espère que cela fonctionne ... puisque je l'ai utilisé pour coller les deux images ... et à propos "browse" et non "brose" | |
|
| |
pancraslane
| Sujet: aujourd'hui à 22.48 Dim 31 Mai - 20:54 | |
| C'est la place de Theux! Qu'est-ce que j'ai gagné? Merci Pilou pour ces explications et très belle photo de Theux Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Beau travail. Lun 1 Juin - 7:33 | |
| Et oui, Cher Pancraslane, Theux la Belle ... une merveille avec sa place, son hôtel de ville, son église et ... Vous avez gagné ? nous allons demander un prix au Webmaster . Ceci dit, j'espère que l'édition de photos sur "Best of" fonctionne. Les autorités à Theux sont particulièrement attentives. Petit exemple d'un des derniers coups de ces autorités: on développe de plus en plus l'utilisation de la carté d'identité électronique mais, pour l'utiliser, il faut acheter un lecteur qui coûte tout de même près de 10 euros. Et bien, il suffisait aux habitants de Theux qui souhaitaient obtenir un lecteur de se manifester et ils obtenaient ce lecteur gratuitement ! Mais c'est là un autre débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau travail. | |
| |
|
| |
| Beau travail. | |
|