| 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! | |
|
+8Thomas Amandine pancraslane Sybilline cricri Pesser Marie Gonoi Bouffier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Sam 23 Mai - 9:29 | |
| Les organisateurs de la "Balade des Saveurs" à Herve ce 7 juin prochain à Herve vous font l'honneur et le plaisir de nous réserver les deux dernières places de cette manifestation très prisées. Mille participants ! Ces deux places de 40,00 Euros par adulte pour un menu 7 services – vin* et eau compris sont à gagner sur le forum de notre site Lire l'interview complète (parution dimanche 24 mai) qui vous mettra l'eau à la bouche : "Sur un itinéraire à allure libre de 8,5 Km, observez et profitez de la nature. Cà et là, votre chemin sera ponctué de haltes sympathiques où vous pourrez déguster un plat du menu… concocté à partir des produits du terroir......" Tirage au sort le lundi 1 juin A vos plumes pour un petit mot sympa Bonne chance à tous et toutes _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Lun 1 Juin - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bouffier Best of Membre
Nombre de messages : 152 Age : 72 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Ok Sam 23 Mai - 10:09 | |
| Quelle invitation ! Balade, nature, saveurs... ça ne se refuse pas. J'espère être à cette manifestation que je ne connaissais pas, le 7 juin à Herve ! Merci au site et aux organisateurs de cette balade | |
|
| |
Gonoi Best of Membre
| Sujet: Bonsoir Sam 23 Mai - 19:57 | |
| Bonsoir, Comme je suis amateur de belles balades et que les saveurs du terroir ne me laissent pas indifférents, je serais particulièrement enchanté de participer à la balade des saveurs organisée dans le Pays de Herve. On s'en remet comme d'habitude à la petite main innocente Merci Best of Verviers | |
|
| |
Pesser Marie
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Lun 25 Mai - 6:15 | |
| Merci aux organisateurs de cette superbe journée d'après ce que j'en ai entendu de l'édition précédente... J'adore la cuisine du terroir (un menu bien alléchant), les jolis coins de notre région et...mardi, le 26, c'est mon anniversaire...61 ans...mais encore bien capable de marcher quelques kilomètres! Ne serait-ce pas un très beau cadeau d'anniversaire?
Marie | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Lun 25 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Sybilline
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Dison Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Lun 25 Mai - 20:24 | |
| En espérant que la main innocente ...
A quand une nouvelle Trott38 ? ;-) | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: 1 x 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6 Lun 25 Mai - 20:37 | |
| Que voila une heureuse initiative! Même pour ceux qui connaissent bien le Pays de Herve, le paysage est si changeant que chaque nouvelle promenade amène des découvertes et....si avec, en plus, dégustation des saveurs locales! Merci au généreux donateur qui offre deux places aux lecteurs de Best of Verviers! | |
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Theux Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! Mer 27 Mai - 19:12 | |
| Une promenade dans cette magnifique région, une dégustation de délicieux produits...que demander de plus (si ce n'est la chance d'y participer)?
Merci pour votre site agréable et intelligent!
Amandine | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Battice Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Une des plus belles organisations dans le Pays de Herve Ven 29 Mai - 15:42 | |
| La Balade des Saveurs... sept un moment agréable à partager entre amis, sept la dégustation des meilleurs produits du terroir, sept un itinéraire qui traverse les plus beaux recoins du Pays de Herve, sept à croquer à pleine dent et sans modération, sept elle qui sera plus savoureuse que jamais le sept, non sans une petite pensée pour le regreté Président et son épouse. | |
|
| |
marechal annie
Nombre de messages : 2 Age : 79 Localisation : verviers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: balade des saveurs Herve Dim 31 Mai - 10:15 | |
| Voici l'occasion rêvée de connaître autre chose, quelle jolie perspective!!!La région de Herve est à découvrir ainsi que ses spécialités.C'est peut-être ma chance , qui sait? | |
|
| |
Henri
Nombre de messages : 1 Age : 76 Localisation : Stembert Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Oui Dim 31 Mai - 18:41 | |
| Bonjour, Je serai très heureux de gagner ces places. J'aime la marche et bien manger. Merci | |
|
| |
Caboulot
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonjour Lun 1 Juin - 8:49 | |
| Je serais moi aussi très heureux de gagner ces places tout comme Henri et tous les autres. Je croise les doigts. Merci à votre site pour la qualité de votre travail et les bonnes idées que vous mettez en ligne. | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Lun 1 Juin - 18:00 | |
| Le tirage au sort a désigné Henri qui recevra les deux dernières places de cette balade des saveurs à Herve. Informations par mail suivront ! Je remercie vivement les organisateurs qui nous ont fait confiance dans la mise en valeur de leur activité qui attire mille participants !
Merci à chacun pour sa participation. _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 2 places Balade des Saveurs Herve 7/6. C'est gagné ! | |
|