Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Image de page de garde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:48

Image de page de garde St_ant10


Cette image a été réalisée par Mr Arnold Couchard.

Merci à lui de nous avoir permis de diffuser ce cliché qui est repris de son album Facebook en page de garde sur notre site Best of Verviers

Ren@ud a également accepté qu'une ou plusieurs de ses images soit/soient reprises en image du jour. Merci à lui également.

De quel lieu s'agit-il ?

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Re: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:55

Ben! D'un lieu de culte, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Re: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:11

Il s'agit du prolongement de la petite ruelle sous bâtiment qui rejoint la rue de Hodimont au parking en face des immeubles de logivedre, le long de la rue allant vers le rond point du pont Parotte et de la rue Saucy.
Après ce tunnel sous bâtiment, un sentier dans l'herbe relie le trottoir longenant le parking.
La photo a été prise avec dans le dos, la Grappe, et vers l'avant, Saint Antoine , la Ersdsev et le Pont Parotte, plus à droite.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Re: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:04

Je confirme, et je joins une photo faite ce matin à l'endroit proposé, ainsi qu'une photo depuis le passage sous le bâtiment et du clocher de saint Antoine depuis cet endroit.

Image de page de garde Imgp0352

Et....

Image de page de garde Imgp0354e

Et enfin.....

Image de page de garde Imgp0361
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Mais oui, mais oui tout ça est bien vrai. Pour quand même mettre mon grain de sel je rappelle aussi rue de Hodimont se trouvaient les Cycles Leloup et que pour accéder à l'atelier (dans le fond du magasin) on utilisait ce petit passage qui je crois peut être considéré comme un arvo Very Happy
Et merci a ceux qui nous envoient de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Image de page de garde Empty
MessageSujet: Re: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:54

qu'elle chance vous avez eu Dédé de prendre des photos de ce coin de hodimont dans un état plus où moins potable , car moi je le vois souvent comme ça
Image de page de garde Mini_090710101842111244042429 Image de page de garde Mini_090605030046111243808412 Image de page de garde Mini_090710101843111244042431 ce passage
Cette dernière photo à été prise juste au début de la belle pelouse au coin de ce passage Image de page de garde Mini_090710101843111244042432.
Si quelqu'un à une idée pour faire cesser ces incivilités qu'il me donne la recette , car rien ne bouge malgré nos effort pour dénoncer le fait , moi je commence à en avoir marre de me battre contre des moulins .
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de page de garde Empty
MessageSujet: Re: Image de page de garde   Image de page de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de page de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné !
» "page de garde"
» jeu photo du 8/8/07 "Allée pavée"...C'est gagné !
» Chorégraphie garde-côtes japonais
» Image pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: