Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné ! Jeu 8 Fév - 9:28
Pour le plaisir... Où a été prise cette nouvelle photo? Date 6 février. Canon ixus 850
_________________ Le webmaster
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 8:32, édité 1 fois
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné ! Jeu 8 Fév - 9:46
Y'a pas moyen de l'avoir plus grande??? J'aurais dit un petit chemin sur les hauteurs de Stembert Limbourg ou sur le plateau de Herve (Charneux ...) ... mais difficile d'etre plus précis ...
PS: c'est excellent ce petit jeu ...
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Non ! Jeu 8 Fév - 15:52
J'aimerais aussi avoir la photo en plus grand format. Je vais chercher une solution. Herve et Limbourg... Non ! Stembert, on s'approche !
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné ! Ven 9 Fév - 10:23
Je sèche ... Si c'est près de Stembert ... le petit chemin qui redescend du Château des Moines vers Mariomont?
Sans conviction ...
Webmaster Admin
Sujet: Page de garde du site Sam 10 Fév - 17:57
La photo et les indications sont reprises en page de garde du site Best of Verviers.
Cigalinette
Sujet: Re: Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné ! Lun 12 Fév - 3:58
Cette photo est la photo que vous avez mis à la première page "en descendant du bois de Faweux" Me serais-je trompée? Cigalinette
Webmaster Admin
Sujet: En descendant du Faweux Lun 12 Fév - 8:32
Il suffisait de lire sur la page de garde. Bien vu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné !
Jeu photo du 7 février : Trouvez l'endroit... C'est gagné !