Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tarte au riz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

La tarte au riz Empty
MessageSujet: La tarte au riz   La tarte au riz Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:28

J 'ai trouvé très émouvant le conte de François Vincenne sur la tarte au riz, conte que chacun peut découvrir en ouvrant "Best of Verviers"
Est-ce parce que j'ai le même âge que lui? Mais c'est en tout cas parce que j'ai vécu cette période. particulièrement démoralisante, car on croyait que c'était fini. Je suis sûr que CriCri appréciera aussi et je suggère que ceux qui n'ont pas connu ces semaines spéciales de l'offensive lise l'article...il en vaut la peine!

Merci Monsieur Vincennes!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 678
Age : 59
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 06/01/2007

La tarte au riz Empty
MessageSujet: Re: La tarte au riz   La tarte au riz Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:50

Je suis de votre avis.
Je ai lu ce texte avec passion.
Merci à François Vincennes pour sa collaboration à notre défi de parler de la tarte au riz de Verviers par le texte.

J'ai reçu plusieurs mails qui me font part, via le lien "contact Best of", du plaisir éprouvé par nos lecteurs d'avoir pu découvrir cette histoire bien de chez nous et porteuse d'un témoignage intéressant et poignant
(De nombreux mercis pour les articles tombent régulièrement dans la boite mails du site).
Bon week-end

_________________
Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestofverviers.be
 
La tarte au riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du vautchon, tarte au riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Découvert sur internet-
Sauter vers: