| Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné | |
|
+8CercleSaintBernard greimers samucal Mamm john-john Cafard Rose LaXV Patricia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Mer 13 Juin - 17:49 | |
| Le CCRV de Pierre Stembert offre
un abonnement HUMOUR
pour la saison 2007-2008 au Grand théâtre de Verviers.
Pour gagner ce somptueux abonnement, il faut répondre à ce message en activant la fonction "REPONDRE".
S'insrire au choix dans UNE des trois rubriques pas plus !
Ecrire un petit mot sympa de motivation et attendre le tirage au sort.
La vidéo de la saison 2007-2008 "Mille et une couleurs" du CCRV est affichée sur notre site à la rubrique "vidéo du mois".
Bonne chance à chacun
Christophe Dechêne _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Mer 13 Juin - 18:50 | |
| Eh bien si "je" gagne, ce serait pour mon amie Odette, qui a de l'humour a revendre, et comme le rire fait vivre vieux et tonifie la peau, je lui offrirais en fait une cure de jouvence! Bonne chance a tous!!!! Patricia | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Jeu 14 Juin - 21:16 | |
| Sois belge et tais-toi, La framboise frivole & Anne à 20 ans : 3 bonnes tranches de rire que j'apprécierai déguster avec ma dulcinée. Nous aurions bien besoin de quelques moments de détente et d'humour entre les pleurs et les couches. Donc si qq'un pouvait se proposer pour garder notre petite Alexine (4 mois) durant ces 3 prestations,... Nous ferons donc appel au baby-sitter annoncés sur ce site.
Bizz et bonne continuation à BestOfVerviers... | |
|
| |
Cafard Rose
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Verviers Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Ven 15 Juin - 0:35 | |
| oki ben heuuu c moins grave que si c'était pire !! enfin voilà je suis là | |
|
| |
john-john
Nombre de messages : 65 Age : 66 Localisation : verviers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Ven 15 Juin - 17:16 | |
| Quelle bonne idée que celle de Pierre Stembert! Nous faire oublier les sujets qui fachent ( Parking d'Outlet, Recouvrement de la Vesdre...) par quelques heures d'humour. | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Ven 15 Juin - 18:38 | |
| Sois Belge et tais-toi, Anne Roumanoff, Cycle Ethnicolor quel beau programme.
Je m'inscris bien évidement, car j'aime rire et m'amuser même ci cela devient de plus en plus rare.
Bonne soirée. Mamm | |
|
| |
samucal
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Petit Thier Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Mar 17 Juil - 7:19 | |
| Perso, je vote pour l'humour bien sûr, je me déplacerai avec grand plaisir à Verviers. Bonne continuation à toutes et tous. | |
|
| |
greimers
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Bonjour Mer 1 Aoû - 6:54 | |
| J'espère pouvoir gagner ce cadeau. Merci au site Marc | |
|
| |
CercleSaintBernard
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Lambermont Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Gagnez un abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre Mer 8 Aoû - 14:48 | |
| Je ne peux résister à l'envie irrésistible de vous écrire ! Quel que soit le résultat, merci au Grand Théâtre et à BestOfVerviers de nous faire de telles propositions Du reste, je compte ouvrir des chambres d'hôtes à Lambermont dans quelques mois alors, ce serait peut être une bonne occasion pour moi d'être l'ambassadeur du Grand Théâtre de Verviers en connaissance de cause !? Big biz et bonne fin de semaine à tous. (bientôt du beau temps...si si !) | |
|
| |
falken
Nombre de messages : 218 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Mer 8 Aoû - 14:57 | |
| Verviétois de naissance, je n'ai jamais vu le grand théatre de l'intérieur. Ce serait une bonne occasion | |
|
| |
angiebast
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Ven 10 Aoû - 13:26 | |
| Pour vivre vieux rien de tel qu'une cure de rire. On dit souvent vert de rage, mais à Verviers c'est vert de rire... D'où le slogan vert et vieux car c'est Verviers le berceau de nombreux humoristes et artistes. Amicalement | |
|
| |
POLO9999
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Sam 18 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné Mar 21 Aoû - 10:04 | |
| Falken a été tiré au sort par une petite main innocente. Les instructions pour retirer son abonnement lui parviendront personnellement.
Bravo à lui et merci aux autres
Bientôt de nouveaux concours _________________ Le webmaster
| |
|
| |
falken
Nombre de messages : 218 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné Ven 31 Aoû - 13:38 | |
| Voila, j'ai mes places en poche. Et je me réjouis d'assister aux représentations
Encore un grand merci au CCRV et à Best of Verviers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné | |
| |
|
| |
| Abonnement HUMOUR pour le Grand Théâtre c'est gagné | |
|