Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.L.




Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 10/10/2009

Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:40

Le titre dit tout.

Super timing pour FI et la RW.
Comme cela, l'enquête publique aura lieu entre le 15 juin et le 15 juillet, juste avant la période qui aurait nécessité une suspension. (Voir La Meuse du 09/06/2010)

Comme cela , aussi, l'enquête aura lieu au moment où les gens auront d'autres chats à fouetter: examens des gosses, préparation des vacances, vacances,... Mais je suppose que nos amis de V.A. ne resteront pas les bras croisés et qu'ils ne prendront pas leurs vacances en juillet cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Marius




Nombre de messages : 436
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2008

Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Re: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:28

Je supose que vous auriez préféré qu'ils attendent Septembre et la rentrée des Classes... ou les congés de Toussaint, ou les Fêtes de Fin D'année... ou les congés du Carnaval....
Quand on veut absolument voir le mal dans tout... on peut toujours trouver un argument contre quelque chose...
Est ce que ça ne s'appelle pas "la mauvaise foi " de temps en temps ?
J'me reverse un p'tit pastis, tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Re: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:14

En y réfléchissant bien, on pourra toujours trouver que ce n'est pas le bon moment. On verra en fonction des plans.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.




Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 10/10/2009

Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Re: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

Mais non Marius, je ne vois pas le mal partout, je constate seulement que F.I. dont on attend les plans depuis des mois à bien mené sa barque. Et que dire de la Région Wallonne qui sur ce coup a vraiment fait diligence. Quand on pense au temps que les particuliers attendent parfois pour obtenir une réponse de cette administration.

P.S. Je vous rappelle, incidemment, que je ne suis pas opposé à la construction d'un centre commercial en bord de Vesdre.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Re: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:09

C'est un peu vrai aussi A.L. que les délais sont parfois anormalement longs pour les particuliers ou anormalement courts dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Empty
MessageSujet: Re: Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW   Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier FORUMINVEST recevable pour la RW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vittorio mettewie a dit 15 ans pour un dossier ce n est pas
» Foruminvest : la demande de permis est recalée
» Avis favorable pour Foruminvest à Verviers
» Fonds FEDER - projet VERDI, un alibi pour Foruminvest?...
» Foruminvest : Enquête publique importante pour Vesdre-Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: