|
| 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Mer 9 Fév - 19:02 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes !
Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place
Ethnicolor A l’Espace Duesberg Vendredi 01 avril 20h Un fou noir au pays des Blancs
Dans cet ouvrage autobiographique, Pie Tshibanda conte son exil avec force et humour, lucidité et tendresse. « J'aurai été la voix des sans voix et mon exil aura un sens quelque part » raconte-t-il dans ce livre et désormais dans le spectacle qu'il présente à travers la Belgique, la France... Le public, blanc et noir, rit d'ailleurs de se voir mis en scène avec autant d'humour et de solidarité et d'être si justement croqué comme dans un miroir. Pie Tshibanda - depuis son arrivée en Occident, et notamment en Belgique en 1995 - a cherché par tous les moyens à s'intégrer et se faire accepter par la société occidentale. Réfugié politique, il a connu tous les aléas de ceux qui doivent fuir leur pays et veulent trouver un lieu d'accueil pour vivre avec leur famille et exercer un métier.
Tarif normal : 12€ Tarif réduit : 10€
_________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Jeu 17 Mar - 13:01, édité 1 fois | |
| | | dédé Best of Membre
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Dim 13 Fév - 9:56 | |
| Etant en couple mixte (mon épouse vient d'Afrique centrale, et l'humour de cet artiste fait mouche sur son vécu) depuis plus de 20 ans, assister à ce spectacle ferait bien plaisir à mon épouse et à moi-même. Nous avons déjà vu cette artiste à la télé et avons non seulement bien rigolé, mais aussi été interpellés par le sens de l'observation de cet artiste.
Dernière édition par dédé le Mer 16 Mar - 9:30, édité 1 fois | |
| | | Ceris
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Stembert Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Ven 25 Fév - 9:58 | |
| Que des bons échos de ce spectacle, nous avons envie d'aller vérifier de visu en amoureux... Merci! | |
| | | Boumba
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Sam 5 Mar - 11:46 | |
| Pie Tshibanda est venu dans mon école secondaire faire hurler de rire les élèves et faire tomber les a priori. Le revoir après tant de temps ravivera les souvenirs d'antan. | |
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Mer 16 Mar - 9:28 | |
| Ayant posté depuis plus d'un mois pour gagner ces places, mon épouse et moi attendons avec impatience la désignation des gagnants, pour les raison évoquées le 13 février dernier. | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Mer 16 Mar - 19:22 | |
| dédé a écrit - Citation :
- Ayant posté depuis plus d'un mois pour gagner ces places, mon épouse et moi attendons avec impatience la désignation des gagnants, pour les raison évoquées le 13 février dernier.
Ne te tracasses pas d'ici une bonne semaine tu seras fixé Hé oui faut être patient HI HI !!!!! | |
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Mer 16 Mar - 20:04 | |
| Je ne sais pas, Cricri. Autant je participe aux divers sujets de discussion depuis plusieurs années, ce n'est que la 2ème ou 3ème fois que je joue à cela. Merci pour l'info ! | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Jeu 17 Mar - 13:02 | |
| Le tirage au sort a désigné Boumba Dédé
Bravo à eux
Pour rappel : le tirage au sort à lieu environ 15 jours avant le spectacle
_________________ Le webmaster
| |
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! Dim 3 Avr - 9:54 | |
| Ben voilà ! Nous avons vu le spectacle ! Tout d'abord, merci à Bestof pour ces deux places. Ce fut une bonne soirée, sous le signe du rire et de l'émotion. Un savant dosage des deux par Pie Tshibanda. Merci à tous pour cette soirée. dédé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! | |
| |
| | | | 2x2 Un fou noir au pays des Blancs 01/04. C'est gagné ! | |
|