Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Riccardo Petrella sur Best-of verviers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Riccardo Petrella sur Best-of verviers Empty
MessageSujet: Riccardo Petrella sur Best-of verviers   Riccardo Petrella sur Best-of verviers Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:39

Pffffffffffffffffffffffffff je ne savais où mettre mon message alors je le replace ici une seconde fois pour y accéder

https://verviers.forumactif.fr/t2496-riccardo-petrella-et-le-combat-pour-l-eau-best-of-verviers

Bonne journée à tous et excusez moi si je me suis trompée de place ça fera un clic de plus pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Riccardo Petrella sur Best-of verviers Empty
MessageSujet: Re: Riccardo Petrella sur Best-of verviers   Riccardo Petrella sur Best-of verviers Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:59

C'est encore mieux en vrai, avec la chaleur de l'accent. C'est en tout cas un "personnage". J'ai eu la chance de l'avoir comme professeur à l'UCL. Il fallait un peu s'accrocher car il est un peu brouillon parfois et l'accent ne facilite pas toujours la compréhension, mais c'était un cours très riche. Un sage, assurément ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Riccardo Petrella sur Best-of verviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riccardo Petrella et le combat pour l'eau-- best of Verviers
» Verviers sur le Web
» RCS Verviers - Huy 19/9
» RCS Verviers-Bertrix 7/11
» Claude Desama, candidat à sa propre succession !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vie politique : campagne électorale, élections, programmes politiques, débats...-
Sauter vers: