L'entrepôt, Hôtel Verviers
Rue de la Station 4
4800 Verviers
087/78 81 18
Pour donner son avis, cliquer sur : "REPONDRE"
Copier / coller la ligne qui suit pour donner une cote :
../10 cadre et ambiance ../10 repas ../10 accueil et le serviceLe nouvel hôtel Verviers est ouvert depuis le 1er août. En même temps qu’un hôtel, le complexe dispose également d’un restaurant et d’une brasserie.
Le restaurant est vaste et décoré dans un style lounge élégant et agréable. La carte consultable sur internet est variée avec des prix moyens supérieurs.
http://www.hotelverviers.be/fr/l-entrepot/La brasserie (située juste avant le restaurant) pratique des prix nettement plus démocratiques avec des heures d’ouverture larges.
J’ai essayé les deux :
Le restaurant (dimanche soir) était presque rempli (une soixantaine de personnes dont pas mal de touristes néerlandais). Le service était rapide, attentionné et efficace. Manifestement le recrutement du personnel a retenu des personnes expérimentées dans la profession. Le restaurant est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h.
Il existe un menu à 30€ avec une entrée, un plat et un dessert à choisir parmi 4 références. Je me suis contenté d’un plat et d’un dessert. Rien à redire ; la préparation, la présentation, la cuisson étaient au point. Le dessert également.
Un rapide test de la brasserie ce mardi soir me conforte dans l’idée que ce nouvel hôtel est une excellente nouvelle pour notre ville. Enfin un endroit de classe avec une carte et des locaux à la hauteur de ce qu’une clientèle exigeante peut être en droit d’attendre.
La brasserie ouvre de 12h00 à 23h00 en même temps que le bar de l'hôtel.
Evidemment, on voit que la construction de l’hôtel n’est pas encore achevée (toilettes en travaux, poussières sur quelques tables, entrée de l’hôtel encore à achever etc.).
Il est certes un peu tôt pour tirer des conclusions définitives, mais la première impression est bonne et je ne peux qu’espérer qu’elle soit confirmée dans le futur.
Premières appréciations :
Cadre et ambiance: 9/10 Repas: 9/10 Accueil et service: 9/10