Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur les chèques services.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

Et bien j’ai une question à vous poser et si quelqu’un avait la réponse cela me ferait vraiment plaisir.

Voilà il y a quelques mois notre cher gouvernement avait annoncé (avant les élections) qu’il allait faire des chèques service pour les petits travaux de dépannage que les hommes pourraient faire et qui ferrais plaisir a un nombre considérable de personnes soit (femmes seules, personnes âgées, ou simplement certaines personnes qui ne savent pas bricolé.

Ses chèques service avait été annoncé pour le mois d’août si j’ai bonne mémoire alors si quelqu’un pouvait me donner des informations à ce sujet.

Car à ce jour on ne voit rien venir et vraiment j’ai besoin de quelqu’un pour quelques petits travaux. flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:37

Au niveau des conditions, je ne les connais pas tout à fait ... Etes-vous sure que l'on peut prendre quelqu'un en chèque-service pour des petits travaux de bricolage? En tant qu'aide-ménagère, pas de problème ... (repassage, nettoyage, ...), mais je ne suis pas certain qu'un homme à tout faire tombe dans les conditions. A vérifier ...

Le plus simple est probablement de contacter Accor, la société qui gère les titres-services et qui vous donnera les conditions. Leur site web:

http://www.accorservices.be/fr/notreoffredeservices/faciliterlavie/titreservice/titreservice.asp
http://www.titre-service.be/fr/pages/animation.asp

Sinon, cela coute 6,70 euros par heure prestée, mais 4,69 après déduction d'impots ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Oui je suis sur qu’il avait promis de le faire pour les hommes, mais simplement pour des petits travaux comme une fuite d’eau ou attacher quelque chose au mur ou déplacer un meuble enfin vraiment de petits travaux et ils avaient annoncé cela pour le mois d’août si j’ai bonne mémoire, mais s’étais avant les élections et en plus comme cela fonctionne mieux que prévu pour les femmes de ménage et que cela revient cher a l’État j’ai l’impression qu’ils vont faire marche arrière et cela ne m’arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Le mieux est d'adopter la même attitude que pour "La Mouche" ... ignorer Amélie qui use plus de fiel que de miel dans ses propos.

Pour ma part, ce sujet est clôturé ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Vérité




Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:35

Bonjour,

Renseignements pris auprès de l'aide-ménagère, vous pourriez peut-être prendre contact avec L'Alternative, rue Peltzer de Clermont, 34 - tél: 087/313413 et 087/315586.

En ce qui concerne, d'une manière générale
Aide & Soins à domicile, le Centre à Verviers se trouve rue de la Banque 8, 4800, Verviers - tél. 087/329090 dont la responsable est la très gentille et serviable Madame Lempereur qui pourra certainement vous orienter (www.asd-verviers.be - chantal.lempereur@asd-verviers.be).

Bien à vous, Mamm

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:49

Merci Pilou, je vais directement contacté ses personnes.

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

J’ai contacter l’alternative et je vous en dirais plus quand j’aurais eu la visite d’une responsable pour le devis.

Merci à tous pour votre aide.


Question sur les chèques services. Dyn003original143140gifiu5
Revenir en haut Aller en bas
Vérité




Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:19

Heureux d'avoir pu apporter un rien d'aide.

Ce serait une excellente idée de nous tenir au courant du résultat (quels travaux font-ils ? Avec les chèques services à 6,70 € ? etc.

Merci Mamm
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:11

Voila quelques nouvelle, en réalité il n’existe pas de chèque service a l’alternative pour l’instant.

Il y a deux prix, le normal et le prix social, mais ne me demander le tarif je ne suis pas arrivée a le savoir ce n’était pas très clair pour moi.

Ils font pour l’essentiel des travaux de jardinage léger apparemment et de la peinture d’intérieur et tapisser les pièces.

Hélas ce n’était vraiment pas ce dont j’avais besoin, heureusement que ce n’est pas essentiel.



flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Voilà aujourd’hui, je peux vous dire que la solidarité féminine n’est pas un vain mot.

Les petits travaux, que j’avais à effectuer, sont faits, et ceci, grâce à cette solidarité.

J’oublie donc bien vite ses petits soucis esthétiques et je repars vers l’avant comme d’habitude.

Merci.


Question sur les chèques services. Travaux07kd6




flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les chèques services. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les chèques services.   Question sur les chèques services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les chèques services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services AMO de l'Arrondissement de Verviers...
» Se sentir verviétois
» Exemple de question
» Pauvres escaliers verviétois...
» Devinette * question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: