|
| 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag | |
|
+4Bouffier Annick Maréchal Jean Wiertz Emilie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Dim 14 Oct - 16:55 | |
| Pour gagner ce livre extraordinaire, il vous suffit d'écrire quelques mots, pourquoi ce livre vous intéresse,... et attendre le tirage au sort. L'auteure lira très certainement vos messages. Cliquez sur la touche REPONDRE.Bonne chance à tous et merci à Brigitte Jacques de Heusy qui offre ces 4 livres édités à compte d'auteur aux visiteurs de Best of Verviers. "DIS, est-ce que ça repousse les ailes ?" de Brigitte Jacques 14 000 exemplaire vendus, un succès incroyable ! Il a boulversé de nombreuses personnes qui écrivent à Brigitte des 4 coins du monde pour la remercier. Un livre de sagesse, un livre de vie tout en poésie. A découvrir, lire ou relire : "Dis, est-ce que ça repousse les ailes ?" éveille en nous une lueur, un souvenir : celui du Petit Prince de St Exupéry peut-être ?
Un récit qui nous touche au coeur de nos émotions les plus profondes. Dépouillement du texte, choix des mots, poésie, tendresse, silence ! Un livre qui parle tant aux jeunes qui entrent dans la vie qu'aux plus aguerris. Aux hommes solides comme des rocs qu'aux coeurs blessés. A l'homme pressé qu'à la personne en cheminement. "...Redécouvrir les paysages aux alentours de soi... Ouvrir son âme à leur langage... Brigitte Jacques, de Heusy, nous emmène dans le monde du questionnement, de l'émerveillement, le monde de l'enfance. Un livre de chevet sans aucun doute! Yves Duteil introduit ce livre par ces mots "Mélodie parle avec un drôle d'oiseau... Leur dialogue s'envole sur les ailes de la poésie. Il s'incurve en parabole vers la liberté, la résilience, il nous emporte dans son sillage, loin de nos cages." Ce livre a ému de très nombreuses personnes. Ce dialogue invite chacun à s'arrêter un instant pour faire silence avant de reprendre la route. On devient alors "un peu plus responsable de son jardin". Un magnifique cadeau ! Vendu au prix de 16 euros dans toutes les librairies. Un magnifique cadeau à faire à un ami, une amie, un proche www.dismelodie.be _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Sybilline
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Dison Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Dim 14 Oct - 18:08 | |
| ohhh et bien je tente ma chance. Si l'auteur(e?) nous lit, chapeau pour le très beau site. Nn non je ne me mets pas la pommade Sans rentrer dans les détails, je pourrais le partager avec une personne chère qui vit des moments difficiles . Et puis si je ne suis pas une heureuse gagnante, j'irai l'acheter, il a l'air tres touchant. Sybilline | |
| | | Emilie
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: dis... Dim 14 Oct - 21:58 | |
| moi qui aime lire et surtout lire de belles choses, j'espère que le hasard jouera en ma faveur.... | |
| | | Jean Wiertz
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : Verviers Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Dis est-ce que ça repousse les ailes? Lun 15 Oct - 18:54 | |
| Un livre qui est comparé au "Prophète" de Khalil Gibran et au "Petit Prince" de Saint-Exupéry... C'est très tentant, d'autant plus que l'auteur est verviétoise; et puis, Christiane Singer le trouve formidable. Je me l'offrirai à coup sur, si je ne gagne pas... | |
| | | Annick Maréchal
Nombre de messages : 9 Age : 65 Localisation : Verviers Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Mer 17 Oct - 10:46 | |
| Un livre objet précieux, il permet de rêver, s'évader, ou prendre conscience de certaines choses. De plus il est toujours bon de connaître et de défendre des artistes de chez nous. | |
| | | Bouffier Best of Membre
Nombre de messages : 152 Age : 72 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Certainement Mer 24 Oct - 17:14 | |
| Je pense offir ce livre à une maman de trois petits enfants qui vit une situation difficile au niveau de sa santé. Un traitment long et difficile l'attend. Ce livre pourrait l'aider. Très beau site ! | |
| | | vvprime
Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : verviers Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Dim 28 Oct - 18:11 | |
| Bonjour, un bon livre, pour une bonne histoire, de bons sujets, une belle découverte à partager avec mes élèves, p.q.p. ? De toute façon félicitation pour ce que vous avez entrepris... | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Tirage au sort Dim 4 Nov - 20:46 | |
| Le tirage au sort a favorisé
Annick Maréchal Jean Wiertz Bouffier Sybilline.
Merci à Brigitte Jacques de nous avoir offert ces livres que j'aime tant. Merci à chacun pour sa participation et ses bons mots.
Webmaster
PS : Les 4 gagnants seront contactés dans les prochains jours pour savoir comment retirer leur livre _________________ Le webmaster
| |
| | | Sybilline
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Dison Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Lun 5 Nov - 6:55 | |
| oh super! merci J'en connais un qui va etre content de le recevoir. Surtout en ces moments difficiles de rechute... Sybilline | |
| | | Nath
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag Dim 11 Nov - 15:38 | |
| C'est un livre tellement poétique qu'il devrait se trouver dans toutes les bibliothèques. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag | |
| |
| | | | 4X"Dis est-ce que ça repousse les ailes?"C'est gag | |
|