|
| photo blason, on a trouvé, c'est fini ! | |
| | Auteur | Message |
---|
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Mer 31 Oct - 20:29 | |
| Où peut on trouver ceci :
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:27, édité 1 fois | |
| | | Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Mer 31 Oct - 23:04 | |
| Sur ce site et ... non mais on fatigue et puis il faut un peu en laisser ... | |
| | | Baudoin
Nombre de messages : 2097 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Jeu 1 Nov - 0:22 | |
| dans la rubrique "petits bouts d'histoire".
Sur le terrain, ce blason représente les armoiries de Verviers; il se trouve très certainement à l'hôtel de ville. | |
| | | Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Jeu 1 Nov - 15:08 | |
| Bonjour,
Si je me souviens bien, dans la nouvelle aile du palais de Justice. N'est-ce pas d'ailleurs plus particulièrement dans les locaux du Tribunal de commerce. Il y a d'autres blasons dont Spa ... | |
| | | joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Jeu 1 Nov - 18:26 | |
| BRAVO Pilou C'est bien dans le Palais de Justice, mais dans l'ancien bâtiment, au premier étage, côté cour intérieure. Il y a également Herve, Spa et encore d'autres dont j'ai oublié les noms. | |
| | | Baudoin
Nombre de messages : 2097 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| zut alors, je n'ai pas trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo blason, on a trouvé, c'est fini ! | |
| |
| | | | photo blason, on a trouvé, c'est fini ! | |
|