|
| photo fontaine fini, on a trouvé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: photo fontaine fini, on a trouvé ! Ven 2 Nov - 22:17 | |
| Une petite dernière pour aujourd'hui, pour les couche-tard, ou nos amis d'outre-Atlantique ? Moi, je m'en vais dormir, je verrai vos réponses demain après-midi ! Où se trouve cette fontaine ?
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
| | | Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! Ven 2 Nov - 22:53 | |
| La fontaine Mallar (pas sûr de l'orthographe) située à Heusy. | |
| | | Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! Ven 2 Nov - 23:23 | |
| Et bien voilà ... Oui c'est la fontaine Mallar (l'ortaugraffe est exact) située à Heusy et, pendant que je répondais à un message privé à Joëlle concernant tout autre chose, Baudoin répond. Elle a été restaurée il y a deux-trois ans, je crois. Nous allons imposé à Baudoin de répondre en tenant compte du décalage horaire. D'après ce qu'il m'a écrit, il y a cinq heures de différence avec le Canada ... donc il doit attendre. Et en plus, comme il connaît très bien Verviers et sa région, il nous faut, nous, poster quand il fait dodo Baudoin va penser: "Ils n'ont pas changé ces Verviétois". Bonne fin de journée à Baudoin et à Madame, Bonne nuit à Joëlle, Pilou | |
| | | Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! Sam 3 Nov - 1:44 | |
| Sacrés Verviétois... je vous aime bien quand même | |
| | | dédé Best of Membre
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! Sam 3 Nov - 10:57 | |
| | |
| | | joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! Sam 3 Nov - 15:10 | |
| Bonjour à tous ! Et oui, bravo, c'est bien la fontaine Mallar ! Vous avez trouvé tous les 3, et le lien que Dédé nous a mis est bien celui où j'ai été pêcher la photo. Il y a dans ce site des fontaines que je ne connaissais même pas, notemment une fontaine sans eau (celle du Surdent et celle de Heusy) ! M'en vais essayer de vous trouver autre chose de plus compliqué Bon après-midi et bonne matinée à Baudouin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo fontaine fini, on a trouvé ! | |
| |
| | | | photo fontaine fini, on a trouvé ! | |
|