| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! Ven 16 Mar - 5:54 | |
| Amateurs de jogging, une bonne nouvelle sur Best of Verviers.
L'organisateur Benoit Schoonbroot vous offre trois inscriptions gratuites pour le premier jogging de ce samedi 24 mars 2007 à 16 heures Drève de Maison Bois dans le cadre du challenge "Le Jour-Le Courrier" (voir annonce sur le site)
Pour se faire, il suffit de s'inscrire . Les trois premiers inscrits à ce concours remporteront le droit de participer gratuitement à ce jogging. A vos marques .... partez
Le webmaster _________________ Le webmaster
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:45, édité 3 fois | |
| | | chriroo
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : verviers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: concours Ven 16 Mar - 6:11 | |
| Participation concours : ROOMANS Christian. | |
| | | Detry
Nombre de messages : 12 Localisation : stembert Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! Ven 16 Mar - 6:39 | |
| J'aimerais gagner une inscription
Bonne journée
Phil | |
| | | mini
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Stembert Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! Dim 18 Mar - 9:43 | |
| participation concours: Lejeune David | |
| | | Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Bravo à vous trois Dim 18 Mar - 13:39 | |
| Christian, Philippe et David, vous êtes les trois vainqueurs du concours. Donnez votre nom à l'inscription et vous ne devrez pas payer votre droit d'inscription. L'organisateur B. Schoonbrot est averti. Merci pour votre participation et un excellent jogging. Donnez-nous des nouvelles de votre course Webmaster _________________ Le webmaster
| |
| | | chriroo
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : verviers Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Jogging de 24/03 Dim 18 Mar - 19:18 | |
| Grand merci pour cette inscription. A+ | |
| | | Detry
Nombre de messages : 12 Localisation : stembert Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! Lun 19 Mar - 20:36 | |
| | |
| | | mini
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Stembert Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! Mer 21 Mar - 9:27 | |
| Merci pour cette place. je ne s'aurais pas courir ,je me suis blesse Dimanche au foot. Donné ma place a quelqun D'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! | |
| |
| | | | 3 inscriptions gratuites, jogging du 24/3 : C'est gagné ! | |
|