| La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! | |
|
+3guiges Maria Giovanelli PhG 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Mar 8 Avr - 19:05 | |
| Une nouvelle BD à remporter sur Best of Verviers
Kogaratsu : Fournaise dans la collection Repérages chez Dupuis Résumé : Quand le passé se conjugue au présent. Tout recommence le jour où une femme sans visage fait remettre à Kogaratsu un keisho en or à ses armes. Ces quelques grammes de métal précieux ne sont pas sans rappeler au rônin un pan douloureux de son passé. Il n'y a pas de doute : le keisho est une sorte de bouteille jetée à la mer, un appel à l'aide lancé par sa famille. Pour le samurai, l'heure de reprendre les armes a sonné ! Après plus de cinq ans d'absence, Kogaratsu revient, armé des valeurs qui ont fait de lui le plus grand samurai de la bande dessinée. Il obéit toujours aux mêmes passions : celles de l'honneur, de l'amour et des armes. (Sortie Avril 2008)
Si tu désires remporter cette BD tu ne dois pas encore avoir gagné de BD cette année.
Laisse un peit mot sympa ou ce qui te motive et laisse faire le hasard. Bonne chance à tous et toutes. _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Mar 6 Mai - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Mar 8 Avr - 19:54 | |
| J'ai beau chercher, pas moyen de trouver un vrai resto japonais à Verviers, alors, à défaut, peut-être pourrais-je me régaler avec des sushis et autres makimotos de papier... | |
|
| |
Maria Giovanelli
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : PEPINSTER Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Ven 11 Avr - 12:42 | |
| Bonjour, voilà j'ai pas encore gagné de BD avec best of Verviers. Je ne connais pas du tout cette histoire, mais si elle est conseillée par notre web master adoré, c'est qu'elle en vaut la peine. Je croise les doigts !!! | |
|
| |
guiges
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : verviers Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Ven 11 Avr - 17:54 | |
| salut je viens de découvrir ce site et il est super bien fait avec plein d'info sur verviers.Et là qu'est ce que je découvre il y a un concours pour gagner le dernier album de kogaratsu une bd que j'adore. Alors si y avait moyen de la gagner je serais super content. Bonne continuation. guillaume | |
|
| |
L&S
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Lun 21 Avr - 12:24 | |
| +++ Encore une fois... merci de penser à nous pour faire partager vos nouvelles découvertes... +++
L&S | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: petit coup de pousse Dim 27 Avr - 14:40 | |
| ...je ne veux pas influencer le jury, mais ...Guiges (petit français que l'Amour a pousser à s'expatrier sur Verviers) se marie le 17 mai prochain à heusy... Cette BD lui ferait déjà un joli petit Kdo de mariage... | |
|
| |
puddingtime
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! Sam 3 Mai - 17:15 | |
| petite merveille d'apres le résumé du modé, autant tenter sa chance! découvrir de nouvelles bds est toujours un régal! très bon site peace | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné Mar 6 Mai - 4:57 | |
| Bonjour à tous
Le tirage au sort a favorisé PhG. Il recevra les informations nécessaires pour retirer sa BD. Bravo à lui et merci aux autres.
Rendez-vous bientôt pour de prochains concours _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| La BD Kogaratsu Fournaise Dupuis. C'est gagné ! | |
|