| 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Jeu 31 Déc - 15:22 | |
| Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Vendredi 26 février / 20H00 / Espace Duesberg
Le Centre culturel régional présente : Humour
COUGNET TOI-MEME Un Verviétois revient dans sa ville… Il est presque vain de présenter encore Alain Soreil, tant son visage hante les écrans de télévision et les affiches des kiosques depuis plusieurs décennies. Ce personnage à l’accent reconnaissable entre mille a rapidement remporté les suffrages du public. Aujourd’hui, après des Best of et autres Very Best Of, Alain Soreil rendosse son costume favori, celui d’Albert Cougnet… mais pas seulement puisqu’on retrouve sur scène Gino l’Italien qui va à la piscine – où les spectateurs sont un peu comme les autres nageurs – ou encore Graziella la nymphomane qui s’ignore. « Plus quelques blagues et quelques textes osés, risqués », ajoute Alain Soreil qui précise que même Albert est toujours différent au fil des sketches : « Albert avec son fils un dimanche soir sur le parking du Cora pour lui apprendre à conduire est différent du Albert qui passe l’alcootest ou de celui qui parle avec son public de métaphysique extraterrestre… J’essaie toujours de différencier mes Albert ». 15,00 € - 20,00 € _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Lun 15 Fév - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Ven 1 Jan - 13:40 | |
| L'occasion de se payer une pinte de bon sang... Bonne année 2010 à tous! | |
|
| |
zola
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Mar 5 Jan - 13:40 | |
| Je trouve Albert cougnet excellent mais surtout j'aimerais faire plaisir à mon frère ou j'ai passé un excellent noel. ZOLA | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Mar 5 Jan - 21:03 | |
| Nous avons habité pas très loin l'un de l'autre (de la rue Bidaut à la rue de France, il n'y a qu'un jet de pierre), donc la proximité entre la scène et la salle ne me gênera pas si je peux y aller grâce à Best of Verviers. | |
|
| |
Mylène
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Mar 5 Jan - 21:06 | |
| Mon mari fait souvent le gros cougnet ce qui, alors, ne me fait pas rire du tout. J'aimerais en voir un qui m'amuse et que ça donne des leçons au mien ! | |
|
| |
toff
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Thimister Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Jeu 21 Jan - 20:40 | |
| Albert COUGNET, sous quelque forme que ce soit, on adore et on ne s'en lasse pas. Déjà à la télévision il est irrésistible, mais alors en live à quelques mètres de nous, ça doit être vraiment terrible. | |
|
| |
Maria Giovanelli
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : PEPINSTER Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Ven 22 Jan - 16:55 | |
| Après mon expérience malheureuse du "Tour du Monde en 80 Jours" (j'avais gagné deux places pour ce spectacle, qui a été annulé à la dernière minute), je m'inscris pour Albert COUGNET, lui, je connais et j'adore. Je croise les doigts. | |
|
| |
françoise112
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: spectacle d'Albert Cougnet Mar 26 Jan - 17:11 | |
| Bonjour et bonne année à tous (on peut encore se le dire puisqu'on est toujours en janvier) Et bien nous on aimerait assister, mon amoureux et moi, au spectacle de Monsieur Albert parce qu'on trouve qu'on rit de moins en moins souvent, et que le rire c'est trop bon pour la santé et donc, à une époque ou les pertes d'emplois sont quasi quotidiennes, et pour éviter l'absentéisme au travail pour cause d'ennui....On voudrait bien ces 2 ptites places. Voila peut être une année qui attaque bien !! Françoise | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! Dim 14 Fév - 20:10 | |
| Albert Cougnet quelle merveille, je ne l’ai jamais vu en vrai, cela me ferait plaisir de passer une belle soirée pour oublier le mauvais temps. Je croise les doigts. Merci aux Centre culturel régional et à Best of. Mamm | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Lun 15 Fév - 7:49 | |
| Le tirage au sort a favorisé Françoise 112. Bon spectacle à elle Merci à tous et toutes pour votre participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
françoise112
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Verviers Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: grand merci Lun 15 Fév - 8:56 | |
| Un tout tout grand merci pour ces deux places pour le spectacle d'Albert Cougnet. Nous sommes ravis d'aller passer une soirée qui, nous en sommes surs, nous donnera une bonne dose de bonne humeur afin de supporter les dernières froidures de l'hiver. un grand merci à vous !!!! Françoise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 1x2 "Cougnet toi même" 26/2. C'est gagné ! | |
|