| 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! | |
|
+12toff Marine MOSSOUX Maria Giovanelli cricri LAMBERT odb003303 Mylène davidr PhG LaXV robal Carine L 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Sam 4 Déc - 9:49 | |
| Humour Bonjour, Pour gagner ces places : Ecris un message sympa ou de motivation et attends le tirage au sort. Bonne chance à tous et toutes ! Pour info : Participation administrative demandée par le CCRV : 3 euros par place Au Grand-Théâtre Jeudi 24 février 20h Cougnet toi-même 2 x 2 places Un Verviétois revient dans sa ville… Ce personnage à l’accent reconnaissable entre mille a rapidement remporté les suffrages du public. Il est presque vain de présenter encore Alain Soreil, tant son visage hante les écrans de télévision et les affiches des kiosques depuis plusieurs décennies. Aujourd’hui, après des Best of et autres Very Best Of, Alain Soreil rendosse son costume favori, celui d’Albert Cougnet… mais pas seulement puisqu’on retrouve sur scène Gino l’Italien qui va à la piscine – où les spectateurs sont un peu comme les autres nageurs – ou encore Graziella la nymphomane qui s’ignore. « Plus quelques blagues et quelques textes osés, risqués », ajoute Alain Soreil qui précise que même Albert est toujours différent au fil des sketches : « Albert avec son fils un dimanche soir sur le parking du Cora pour lui apprendre à conduire est différent du Albert qui passe l’alcootest ou de celui qui parle avec son public de métaphysique extraterrestre… J’essaie toujours de différencier mes Albert ». Seul en scène. Tarif normal : 20€ Tarif réduit : 15€ _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Mer 9 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Carine L
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Verviers Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Sam 4 Déc - 11:43 | |
| Hey Mr le Webmaster, Je me lance, j'espère gagner un de vos concours :-) Bisous, Carine L | |
|
| |
robal
Nombre de messages : 58 Age : 77 Localisation : Stembert Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Sam 4 Déc - 19:14 | |
| Il serait bien agréable de revoir ce comique bien de chez nous... | |
|
| |
LaXV
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Ensival Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Moi-même ? Mer 29 Déc - 15:00 | |
| Me ferai bien plaisir de le revoir sur scène. Ma marraine étant fan, elle serait mon invitée d'honneur ! | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Sam 8 Jan - 14:35 | |
| Je veux aller gonfler le nombre de cougnets dans la salle. ...sivouplé. | |
|
| |
davidr
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : HERVE Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Mar 11 Jan - 5:22 | |
| dju vôro vèy lu Cougnet valet ! *traduction, j'aimerai voir Albert Cougnet aussi * Merci et tout mes meilleurs voeux à tout ceux qui passent par ici | |
|
| |
Mylène
Nombre de messages : 14 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Ven 14 Jan - 8:50 | |
| J'aimerais aussi avoir l'occasion de rire avec ce Verviétois que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer bien que j'aie habité à deux pas. | |
|
| |
odb003303
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Albert II ou Albert Cougnet ? Jeu 20 Jan - 8:12 | |
| Albert du Cora, c'est quand même un autre style qu'Albert de Laeken. Alors, à défaut de manger des Cougnet, allons le voir ! Et puis, rien de tel qu'Alain Soreil en attendant Monsieur Soleil ! Et donc... je tente ma chance et je croise les doigts (si même ça ne se voit pas !) | |
|
| |
LAMBERT
Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : DISON Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Ven 21 Jan - 14:52 | |
| Jeanine est la femme dont tout homme rêve.
J'aimerais entendre sa voix.
Julien
| |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Jeu 27 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
Maria Giovanelli
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : PEPINSTER Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Ven 28 Jan - 8:20 | |
| On l'a déjà vu, déjà entendu, on le connaît bien, mais il n'a pas pris une ride et on ne s'en lasse pas. Cet accent bien de chez nous, qui nous fait tant rire !! J'espère que le tirage au sort me sera favorable. Merci. | |
|
| |
Marine MOSSOUX
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : BAELEN Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Ven 28 Jan - 8:27 | |
| Je remercie d'avance Best of Verviers pour ses concours. Je tente ma chance comme les autres, car j'adore le personnage d'Albert COUGNET, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène.
| |
|
| |
toff
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Thimister Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Ven 28 Jan - 12:33 | |
| j'espère décrocher le précieux sésame ce qui me permettrais d'enfin voir ce grand du rire en live !!! merci à Best Of Verviers et désolé pour les autres participants car je sens que la chance va me sourire | |
|
| |
folette30
Nombre de messages : 4 Age : 93 Localisation : Sart lez Spa Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Dim 30 Jan - 18:00 | |
| ah je serais curieuse de le (re) découvrir, car cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu en spectacle ...
peut être grâce à Best of Verviers ?
merci d'avance !! | |
|
| |
jlbov
Nombre de messages : 4 Age : 58 Localisation : Tiège Sart lez Spa) Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Dim 30 Jan - 18:03 | |
| entre cougnets, on se comprend.... !!!!!!!!!! alors, rendez vous au Grand Théâtre grâce à Best of Verviers ?? moi, j'y crois | |
|
| |
Alain PUTZ
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : HERVE Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! Jeu 3 Fév - 10:15 | |
| Un petit peu d'humour en ces temps si tristes. Quoi de mieux que les petits moments de vie de notre sympathique Albert COUGNET, pour soigner les dépressions saisonnières. Ca devrait même être remboursé par la sécurité sociale !!! Oui, bon, cet avis n'engage que moi, mais pourquoi pas ? A méditer !!! | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: C'est gagné ! Mer 9 Fév - 18:53 | |
| Le tirage au sort a favorisé : Carine L et Alain Putz qui remportent ces places. Bravo à eux et merci à tous pour votre participation _________________ Le webmaster
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! | |
| |
|
| |
| 2x2 places Cougnet toi-même 24/2. C'est gagné ! | |
|