Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je cherche une photo de l'hotel de ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: je cherche une photo de l'hotel de ville   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:26

avec ces Grrr @ ! grr de travaux, je ne peux pas photographier l'hôtel de ville... et c'est parti pour 2 ou 3 ans comme ça. En fait, je cherche une photo de l'hôtel de ville pris avec beaucoup de recul et si possible avec une vue prise légèrement de haut à partir de la maison des notaires (si possible de l'intérieur de la maison des notaires) de telle manière qu'on puisse voir le café le chat volant. Si vous avez cette photo .. c'est sympa ... (mais je cherche peut être l'impossible???) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: je cherche une photo de l'hotel de ville   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:06

Bonsoir lecadreféérique

J'ai plusieurs cartes postales : anciennes et nouvelles.
J'ai fait une photo de la salle du 1er de la bibliothèque (donc prise du haut)
mais il faut que je retrouve le négatif.
Je ne crois pas qu'aucune ne montre la maison des notaires.
Attention pour les CP (droits d'auteurs éventuels).
Si ceci est susceptible de vous intéresser je vous envoie des scan(s).
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: je cherche une photo de l'hôtel de ville   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:33

Oui je crois que j'ai répondu un peu vite à votre demande: ce que vous demandez est une photo prise du Thier Mère-Dieu vers la maison des notaires et d'assez haut..... je comprend ce que vous considérez comme fort difficile: c'est le cas..... je vais quand même regarder mais si je trouve ce sera une photo prise du sol.
Quoiqu'il en soit ma proposition d'hier soir tient toujours : on ne sait jamais
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: Glubs ... c'est dans l'autre sens ...   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:09

sympa ... en fait, ce que je veux dire, c'est que la photo devrait être prise de l'intérieur de la maison des notaires en regardant en direction de la façade de l'hotel de ville; donc on aurait en premier plan le perron, puis la façade de l'hôtel de ville et en arrière plan, la rue de Heusy ou une partie des bâtiments dans la descente vers vers Ste Claire (qui sera marquée par le Bâtiment). L'important est que l'on puisse voir une partie de l'Hotel de ville. On peut essayer de visualiser votre scan sur ce forum si c'est possible pour vous. D'avance merci.
Je compte redessiner la scène d'après plusieurs photos si je n'ai pas une qui couvre tout le sujet (mais c'est beaucoup de boulot). L'idée, si vous connaissez ma passion, c'est de réaliser un scène illuminée ... donc plus il y aura de vitres, mieux ce sera!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
lecadrefeerique

lecadrefeerique


Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : verviers
Date d'inscription : 06/10/2008

je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: merci ! j'ai pu commencer le dessin   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

pancraslane a écrit:
Oui je crois que j'ai répondu un peu vite à votre demande: ce que vous demandez est une photo prise du Thier Mère-Dieu vers la maison des notaires et d'assez haut..... je comprend ce que vous considérez comme fort difficile: c'est le cas..... je vais quand même regarder mais si je trouve ce sera une photo prise du sol.
Quoiqu'il en soit ma proposition d'hier soir tient toujours : on ne sait jamais
Bon dimanche !

La photo que vous m'avez envoyée m'a permis de redessiner le bas de l'hôtel de ville caché par ces grrr!@ de roulottes et de bâches. Je me suis rendu un dimanche sur la place pour photographier les parties qui me manquaient. Avec un petit montage photo (bonjour la perspective!) j'ai pu reconstituer la scène telle que je la voulais. Voici le résultat du début du dessin. Il me reste maintenant tous les alentours à dessiner. Encore un grand merci pour ces archives, ça m'a bien aidé!

je cherche une photo de l'hotel de ville 2_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecadrefeerique.com
Contenu sponsorisé





je cherche une photo de l'hotel de ville Empty
MessageSujet: Re: je cherche une photo de l'hotel de ville   je cherche une photo de l'hotel de ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une photo de l'hotel de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photo décalée prise dans notre bonne ville ...
» Jeu photo "hôtel de ville" - terminé
» Jeu photo du 16/8/07 "maison centre ville" C'est g
» Le petit dragon forsythia
» je cherche une esthéticienne sur Trooz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Vos photos sur ce forum-
Sauter vers: