Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours

Aller en bas 
+2
JEAN PETIVIER
pancraslane
6 participants
AuteurMessage
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:13

En france , le taux d imposition des communes est devenu exorbitant... et chez vous est ce le cas ???

Petit hotel sympa a CANNES avec illustres clients ...francais , anglais , et quelques delegations belges !!!

http://www.lemascandille.com/FR_hotel-cannes-mipim-2010.html

http://immobilier.nouvelobs.com/actualites/evenements/20100317.CHA2188/le_mipim_se_tiendra_du_16_au_19_mars_a_cannes.html
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:39

Vous essayez de nous dire quoi là? Que les élus qui vont à Cannes optent pour un 4 étoiles payés par les finances publiques au lieu d'opter pour un emplacement de tente au camping "La Moule qui suinte"? Pffff, franchement, si là est votre seul argument, c'est nullissime et démago. On se croirait sur le forum du Soir quand un élu PS est soupçonné de malversations.

Les élus assistent à un tournoi de golf? Ben oui, c'est une séance de networking comme les CCI en organisent des dizaines afin de favoriser les contacts inter-entreprises et inter-sectorielles. On regarde du golf, on boit une petite coupe et surtout on rencontre Monsieur Machin de chez truc, et Monsieur Bazar voudrait nous présenter Monsieur Bidule qui ...

Doit-on toujours organiser ces évènements dans un certain luxe? Non, mais si vous ne le faites pas, vos invités ne seront pas dans les meilleures conditions pour faire des affaires et vous n'aurez plus personne l'année suivante.

Enfin, pas plus tard que le mois passé dans la revue des CCI, on insistait encore une fois sur l'importance des repas d'affaires dans le processus de conclusion de contrats. "Vous n'imaginez pas le nombre d'affaires qui se concluent au restaurant" disait l'article.

Interrogez-vous plutôt sur la manière dont on se rend dans ces manifestations, avec quelle stratégie, vers quelles finalités, ce qu'on promet en échange de ceci ou cela, à tel ou tel promoteur, ... Là, ca deviendra intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:44

La moule qui suinte !
Fed, vous voulez que je n'aie vraiment plus à rien à dire sur ce forum ou quoi? Vous me l'ôtez de la bouche espèce de salopiot. (à Cannes, elle a un arrière goût de galet légèrement salé. La moule, pas Catherine. Quoi que.)
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:21

Je note donc qu'en ce jour, j'ai ôté une moule qui suinte de la bouche de PhG ... Bienvenue à Cannes, sa Croisette, ses paillettes, son côté glamour, ... ca fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours 600px-10

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours 910

La Croisette à Cannes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:34

J'ai beau chercher sur les photos, je ne trouve pas la petite croix désignant l'appartement de Mamm......
Bien le bonsoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:31

Fed, c'est quoi le ou les CCI dont vous parlez dans votre post?
On n'est pas tous dans l'import-export sur ce forum.

Ceci dit, sur le fond du post, je ne comprends pas où l'intervenant veut en venir. C'est ainsi que cela se passe, dans beaucoup de milieux. Mais dès qu'un ou deux homme politiques sont concernés, on crie au scandale. Combien de fois les médecins vont-ils au golf dans le cdre d'une activité organisée par une firme pharmaceutique? Combien de fois, en qualité de scienifique, ai-je goûté à certains "avantages" dans certains pays dans le cadre de rencontres internationales (visites de musées, activités culturelles, etc...). Et nous ne logions pas dans un hôtel "trois cafards".

Ce post n'apporte rien, et traduit du poujadisme de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:46

CCI = Chambre de Commerce et de l'Industrie.
Il y en a dans à peu près chaque province, celles de Liège et Verviers sont fusionné il y a 2 ans. Organisations de rencontres mensuelles entre cadres et dirigeants de différentes entreprises autour d'un walking-dinner, d'une conférence ou d'une visite d'usine. Edition d'un bulletin web presque quotidien (en fonction de l'actualité) reprenant l'actu des membres et plus largement, les créations d'entreprises, les faillites, les bonnes adresses, etc.

Dédé a raison, c'est comme ça que ça se passe, sinon, comment faire?
Ce sujet est effectivement à tendance poujadiste, sujet cher aux Snuls.

Mamm, plutôt que laides barres de béton en front de galets, vous n'avez pas des photos des cocottes qui en sortent? (pas de vieilles anglaises, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:50

Citation :
Mamm, plutôt que laides barres de béton en front de galets, vous n'avez pas des photos des cocottes qui en sortent? (pas de vieilles anglaises, hein!)

Désolée PhG, mais je risque de me faire censuré et en plus taper sur les doigts par Vert et vieux, waouh Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:10

PhG m'a ôté la CCI de la bouche ... pfff, je préfère la moule, ca fait moins mal!

Sorry, dédé, j'indiquerai au moins une fois le nom total avant de l'abréger pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:33

Il y a aussi des interrogations à Bruxelles à propos des ministres ou autres qui sont à Cannes.

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/belgique/detail_moitie-gouvernement-bruxellois-cannes-indecent-denonce-gosuin?id=640075



flower
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:54

Pffff, Gosuin est vraiment une plaie ... je l'aimais bien au début, mais là, on dirait une espèce de mélange entre Destexhe et Kubla. Verviers, soit une commune, y envoie 4 personnes. Je crois que 4 personnes pour une Région, ce n'est pas de trop. Surtout si on entame des négociations avec des promoteurs ou autres. On n'est jamais trop pour faire contrepoids. C'est important en processus de négociation. S'il était au pouvoir et qu'on reprochait à son gouvernement de déplacer 4 pions au Mipim, il trouverait cela tout à fait scandaleux.

C'est comme Eerdeckens ce matin. Parce que Delhaize ne viendra pas à Andenne, il traite le gouvernement wallon d'incapables. Si Delhaize devait s'implanter à Eupen et que finalement ils optaient pour une autre localisation, je parie qu'on ne l'aurait jamais entendu braire. Et le plus formidable, c'est ses reproches à Ecolo qu'il accuse d'empêcher la Wallonie de se redresser et de se développer. Il condamne Ecolo après 6 mois alors Ca fait 30 ans que le PS essaie de le faire et n'y arrive pas. C'est minable comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PETIVIER




Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/02/2010

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:11

Bruxelles , Verviers , Mons , Charleroi , etc ...Vous approchez des elections ( 2012 ) .Voila ce qui explique essentiellement et subitement l interet de personnalites presente au mipim de cannes HORMIS LE SOLEIL ...

Les projets pourront etre signales lors de leurs meetings et ainsi se glorifier de l aboutissement de tant d annees de contestations vaincues.

Bien entendu tous les partis politiques confondus !!!

En france , malgres des divergences de points de vue sur leurs programmes ( ECOLO , p.s, p.c ) s allient !!!

J allais oublier... en belgique il me semble que le vote est obligatoire mais l abstention est elle aussi forte ???
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:18

Ben non, chaque année, il y a des élus qui se déplacent au Mipim. Ce n'est pas qu'à l'approche des élections.

L'abstention en Belgique est évidemment plus faible vu que vote est obligatoire. +/- 10 % contre +/- 40 % (à la louche) en Europe. Il semble encore que l'absentéisme électoral augmente (principalement en Wallonie) et il va probablement exploser au prochain scrutin vu que l'on sait maintenant que les personnes qui ne vont volontairement pas voter n'ont pas de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Best of Membre



Nombre de messages : 907
Age : 64
Date d'inscription : 17/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:46

Fed, comment faites-vous pour avoir systématiquement des réponses chiffrées sur pratiquement tous les sujets? (même comme vous dites à la louche) Y a un truc ou quoi? Ou vous faites une recherche vite-fait-bien-fait sur le net?
En tout cas, c'est - comme dirait Marc Ysaye sur Classic 21 - époustoufflant. Et, de surccroît, toujours à n'importe quelle heure de la journée, ou du soir, voire de la nuit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:30

Citation :
Fed, comment faites-vous pour avoir systématiquement des réponses chiffrées sur pratiquement tous les sujets? (même comme vous dites à la louche) Y a un truc ou quoi? Ou vous faites une recherche vite-fait-bien-fait sur le net?
En tout cas, c'est - comme dirait Marc Ysaye sur Classic 21 - époustoufflant. Et, de surccroît, toujours à n'importe quelle heure de la journée, ou du soir, voire de la nuit.

Oui, il y a surement un truc, c’est comme son âge qui reste depuis très longtemps à 31. Very Happy

Pour l’âge, dites-nous comment vous faites. Very Happy
Citation :
Fed
Best of Membre
Nombre de messages: 1490
Age: 31
Revenir en haut Aller en bas
PhG

PhG


Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Verviers-Lambermont
Date d'inscription : 30/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:40

Fed est né un 29 février. Ne cherchez pas plus loin, c'est la seule explication possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:09

Citation :
Date de naissance: 01/07/1978
Age: 31
Localisation: Stimbiet
Date d'inscription: 18/01/2007

De 2007 à 2010 resté à 31 ans, j'voudrais bien mais j'peux point moi Very Happy

Sans rancune Fed

. flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:27

Pour l'âge, je ne sais pas. A mon avis, je suis un vampire de Twilight. Je dois être immortel. Non, sérieux, je ne sais pas. Un bug probablement comme l'heure. Et Mamm, comment faites-vous pour ne paraitre que 25 printemps? flower

Pour les chiffres, généralement, les services régionaux et fédéraux de statistiques en publient pas mal, et souvent j'essaie de les croiser avec d'autres sources pour être certain d'éviter de gros écart. Sinon, la presse, la mémoire, le réseau, la matrice, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:49

Citation :
Un bug probablement comme l'heure. Et Mamm, comment faites-vous pour ne paraitre que 25 printemps?

Un bug, non.Very Happy

Pour les 25 printemps: Chut personne n'a rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Empty
MessageSujet: Re: mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours   mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mipim 2010 hotel cannes golfs et petits fours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIPIM - MAPIC même combat ...
» Deux projets de centres commerciaux pour une ville
» Hotel de Ville
» L'Entrepôt (Hôtel Verviers)
» Hôtel Toucan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: