Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où sommes-nous

Aller en bas 
+2
Baudoin
Ren@ud
6 participants
AuteurMessage
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:27

Bien le bonjour!

Voici un nouveau petit rébus, pas trop difficile je crois et situé à Verviers

Où sommes-nous Img24010

Bonne chance et bon amusement.
Quand même une petite aide: ce bâtiment n'est pas visible d'un autobus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren@ud

Ren@ud


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 09/06/2009

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:14

Rue de Renoupré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:14

Ben, il me semble comme Renaud. En tout cas dans ce quartier. Est-ce que ce n'est pas dans un des bâtiments quand on tourne à gauche rue de Limbourg entre le café du coin et le garage Citroen?. Un endroit où je me fais systématiquement avoir pour reprendre la route des 21 tournants. Je me retrouve à chaque fois dans le cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:31

Ben non Fed (ni Renaud hélas) oui il faut tourner à gauche mais ce n'est pas du tout dans l'est de notre bonne ville!
(Tourner à gauche à pied s'entend)
Good luck comme disent les grands bretons Very Happy et je confirme qu'il n'y a ni lierre ni cotoneaster cette fois-çi!
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin

Baudoin


Nombre de messages : 2044
Age : 78
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:22

pancraslane a écrit:
Ben non Fed (ni Renaud hélas) oui il faut tourner à gauche mais ce n'est pas du tout dans l'est de notre bonne ville!
(Tourner à gauche à pied s'entend)
Good luck comme disent les grands bretons Very Happy et je confirme qu'il n'y a ni lierre ni cotoneaster cette fois-çi!

Dans les années 60, il me semble avoir vu ce bâtiment sur la rue des Filatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/
Desart Christian




Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Stembert
Date d'inscription : 23/01/2008

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:59

Moi, je propose la rue de Hodimont, plus exactement dans la petite cour qui se situe derrière le glacier Mario (décédé il y a peu de temps). Je ne sais pas si cette cour porte un nom, si oui, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Où sommes nous,   Où sommes-nous Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:36

Hélas Baudoin, il est vrai qu'à Verviers ces anciennes usines textiles ou autres (ici fabricant de courroies) étaient courantes et avaient toutes "un air de famille" mais celle-çi comme Christian Desart l'a si bien dit est située rue de Hodimont :Où sommes-nous Img23910
et une fois de plus c'est Christian Desart qui a trouvé : félicitations à vous
Cette ancienne Tannerie/courroirie fini sa carrière comme garage - je ne sais pas ce qui a dans les étages (j'aimerais bien y aller voir d'ailleurs, peut être un grenier avec des archives.....on peut rêver...)
et je n'ai pas trouvé de nom de cour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:44

Jolie friche à réhabiliter en tout cas. Il y aurait vraiment moyen d'en faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:03

J'ai entendu dire que des cerveaux en fusions de la commune ont proposé de faire un marché couvert dans le quartier ?
Ils ne sont pas enchantés les petits commercants du coin on veut les parquer Very Happy , deux photos prises dans un marché couvert au Maroc Où sommes-nous 110221045126111247689683

Où sommes-nous 110221045127111247689684 hé oui un peu encombré lol! , mais remarquer la première photo le sol est nickel il fait propre , ce n'est pas toujours le cas chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pancraslane




Nombre de messages : 630
Age : 89
Localisation : Battice
Date d'inscription : 18/01/2007

Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:48

Il m'arrive avec mon épouse de fréquenter ce genre de magasin, rue de Hodimont et souvent aussi à Dison place du Sablon (souvent ouvert quand les autres sont fermés) et je n'ai aucun commentaire désagréable à faire: magasin propre, personnel sympathique, poli, et belle marchandise (légumes notamment) parfois prix un peu plus élevé mais on est dépanné - tant que j'y suis, il nous arrive de "fréquenter" certaines boucheries "Halal" sans problème : accueil cordial, personnel poli, belle marchandise et de fameux poulets rotis (pas cher) évidemment pas de marcassins Very Happy
Je crois qu'il faut encourager les petits magasins. Ne vient-on pas d'inaugurer une épicerie à Thimister? Serait-ce la rennaissance des magasins de village? Souhaitons leur bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sommes-nous Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous   Où sommes-nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hou hou ? Où sommes-nous ?
» Nous ne sommes pas antisémites
» Projet Foruminvest bis
» Sommes-nous allés trop loin ?
» Nous sommes moins bien assurés depuis la crise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Jeu des Best of Questions-
Sauter vers: