Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:22

Le promoteur immobilier responsable du projet ForumInvest présentera la troisième version du projet le 6 mars prochains lors d'une consultation préalable au lancement des études d'incidence.

Suite à cette rencontre, les Verviétois auront quinze jours pour critiquer le projet.

En avril, le promoteur devrait introduire la demande de permis unique.
(La Meuse Verviers)


PS: Serveur introuvable depuis 10 jours environ pour le site http://www.vesdre-avenir.be/



La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Avis_a10

Voici l'avis à la population (la quinzaine)

flower lol!


Dernière édition par Mamm le Mer 20 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: Re: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:33

Tedjeu dis, ca, ca va etre un bien beau projet! Un projet de 30000 mètres carrés pondu en un mois et demi, ca promet! J'espère au moins que l'on a invité tous les futurs architectes de Belgique! Ca leur donnera au moins un bon aperçu de ce qu'il ne faut pas faire en architecture et en développement urbain! Mon dieu, mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Best of Membre
Virgile


Nombre de messages : 936
Age : 57
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/03/2007

La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: Re: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:00

Soit ils travaillent comme des cochons, soit ils avaient déjà le projet dans leurs dossiers depuis longtemps.

Dans les deux cas, cela démontre le peu de considération que présente cette entreprise envers les habitants. Cela démontre aussi l'incapacité ou la mauvaise volonté du bourgmestre et de son collège de respecter les promesses électorales, en particulier celle d'une consultation populaire pour choisir un projet parmis plusieurs.

J'ai noté la date du 6 mars dans mon agenda ! Et je parie que cela se fera à nouveau à l'espace Duesberg malgré que cette salle est visiblement bien trop petite, souvenez vous de la présentation précédente ou ils ont dû refuser du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://leserpentsouslherbe.blogspot.com/
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: Re: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:21

Pour les raisons que j'ai déjà avancées depuis mai 2007 (résumer le débat sur le point symbolique qu'est la couverture de la rivière pour occulter le vrai problème qu'est la surdimension du projet pour Verviers), je penche plutot sur le fait que le projet existe depuis un moment déjà et que la stratégie de Foruminvest pourrait s'avérer payante ...

Soit dit en passant, ce n'est pas parce que le projet "TER" est prêt depuis longtemps qu'ils ne travaillent pas comme des pig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sitelle

Sitelle


Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/06/2007

La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: Re: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

Hé ben, il s'en passe des choses quand je pars en vacances ! Very Happy

J'ai pris le temps de faire le tour des écrits et dessins autour de ce projet, et je ne pense pas la même chose que vous... Ils sont plus retors que vous ne le pensez tous !

Lors de l'étude d'incidences du 2è projet, j'avais posé la question suivante: qu'est-ce qui me prouve qu'ils vont vraiment faire le projet tel quel, et non pas en faire à leur tête "parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement" ?

Et à lire tout ce qui s'est dit depuis deux semaines, j'ai eu une autre idée en tête...

Leur projet ter : un projet depuis longtemps dans leur manche comme certains l'ont dit, un projet pondu en un mois et demi comme le dit Fed ? Alors là, vous n'y êtes pas du tout !!!

Leur projet ? N'y voyez qu'un simple dessin sur un coin de nappe de bistrot, rien de plus. Ca prend dix minutes, junior peut y ajouter des couleurs pour faire joli, et on présente ça à tous.

Sérieusement, vous croyez vraiment que voyant la population refuser tous les projets, ils vont dépenser des milliers d'euros pour en pondre un nouveau ? Ce n'est qu'un dessin, je vous dit !

Un vrai projet, ça prend des plans d'architectes, avec la tuyauterie, l'électricité et le nombre de portes coupe-feu règlementaires. Pas un joli dessin bien fignolé.

Ils savent qu'on a des critiques envers eux. Pourquoi ne pas faire un beau dessin correspondant aux besoins de Verviers et de ses citoyens ? Ils pourraient même en faire plusieurs et nous laisser choisir, non ?

Citation :
Suite à cette rencontre, les Verviétois auront quinze jours pour critiquer le projet.

Je n'aurai pas besoin de quinze jours, vous pouvez en être certains ! Wink


I love you Sitelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Empty
MessageSujet: Re: La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.   La troisième version du projet sera présentée le 6 mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième version du projet sera présentée le 6 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas de recouvrement de la Vesdre !
» Outlet et lundi de Pâques.
» Projet Foruminvest bis
» Le projet EQUILIS est abandonné.
» Le projet Spintay au parlement wallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: