Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve: l'éthique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis




Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 29/04/2007

ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve:  l'éthique ? Empty
MessageSujet: ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve: l'éthique ?   ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve:  l'éthique ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

Le Bel'Zik festival à Herve est sponsorisé par ForumInvest... en tout cas le logo apparaît sur les affiches et les folders !

Quel intérêt a ForumInvest d'investir un sponsoring dans ce festival qui vise les jeunes ?

Est-ce qu'il y a encore une place pour la démocratie quand le leader du MR (Jeholet qui semble "propagander" avec de l'argent public en tant que président du Bel'Zik) et Desama (PS) semblent être achetés par ForumInvest ?

Le MR ne critique-t-il pas sans cesse l'éthique du PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve:  l'éthique ? Empty
MessageSujet: Re: ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve: l'éthique ?   ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve:  l'éthique ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:21

Bonjour Louis,

Je sais que comme disait un de mes professeurs, "la répétition est la base de tout enseignement" quand il devait dire et redire des choses qu'il avait déjà dites, mais je crois que le sujet Belzik a déjà été évoqué par vous dans d'autres rubriques de ce forum.

Il est évident que les rapports entretenus par Foruminvest et Jeholet grace au Bel'zik ne sont pas purement philanthropiques et mélomanes. N'oublions tout de meme pas non plus que Foruminvest a(vait) un projet d'implantation de surfaces commerciales dans les environs de Soumagne, commune proche de Herve. J'imagine qu'il y a du soutien pour le projet de Verviers et/ou celui de Soumagne de la part du député et que c'est dans ce cadre que s'inscrit le sponsoring. Bref, je ne fais que redire ce qui a déjà été dit.

Par contre, pour en revenir à des considérations plus musicales, je trouve l'affiche de cette année particulièrement faiblarde avec énormément de "Coureurs de Festival" que l'on voit à peu près partout pendant l'été. Mis à part Vincent Venet (que l'on a d'ailleurs superbement programmé sur la scène électro - faudra quand meme qu'on achète une paire d'oreilles et "La musique pour les nuls" aux gens qui s'occupent de la programmation, parce qu'à ce rythme là, Frederic Francois et Christian Delagrange seront bientot classés dans le Heavy Metal) qui vient présenter un nouvel album, les autres écument tous les festivals depuis 2 ans ... Bref, ca fait un peu réchauffé comme affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ForumInvest & Bel'Zik Festival Herve: l'éthique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromage de Herve
» Foruminvest et le Cdh
» Projet Foruminvest bis
» REVITALISATION CENTRE VERVIERS FORUMINVEST DEFAILLANCE ,,
» Foruminvest et l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Revitalisaton du centre ville, centres commerciaux, Vesdre, Spintay,....-
Sauter vers: