Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet Mar 20 Mai - 14:40
Ahlàlà, Louis ... Qu'est-ce que vous vous embêteriez si Jeholet n'était pas là quand meme!!!
Louis
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : Verviers Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet Ven 23 Mai - 7:36
Il faut lutter contre le populisme et la démagogie ! Pour moi, il est au top de ces deux classements dans l'arrondissement de Verviers...
Desama y brille aussi !
Je ne comprends pas pourquoi Didier Reynders a choisi ce personnage comme porte-parole du MR...
Oedipe
Nombre de messages : 346 Age : 70 Localisation : Stembert - Verviers Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet Mar 3 Juin - 23:27
Louis, vous prétendez de Mr Jeholet qu'il est le roi de la démagogie et du populisme, non, vous vous trompez, il n'en est que le porte parole
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet Mer 4 Juin - 8:39
"L'Homme Politique n'est pas le roi de la démagogie et du populisme, il n'en est que le porte-parole" ... waouw ... dommage que je ne suis pas prof, sinon, ce serait un bon sujet de dissert'!!!
Oedipe
Nombre de messages : 346 Age : 70 Localisation : Stembert - Verviers Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet Jeu 5 Juin - 19:42
je voulais dire qu'il était le porte-parole du MR et de son président ... you comprendo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet
Le cdH de Herve démonce les propos fallacieux de Jeholet