Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le livre de Marianne Doucet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Nombre de messages : 322
Age : 75
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/03/2007

Le livre de Marianne Doucet Empty
MessageSujet: Le livre de Marianne Doucet   Le livre de Marianne Doucet Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:45

J'ai mis ce post sous l'interview de Marianne Doucet, mais il ne se remarque pas, aussi je lui ouvre un sujet:

J'ai lu le livre de Marianne Doucet, et le recommande à tout qui a besoin de respirer un bon coup après trop de larmes, ou de sentir son âme prendre son essor vers tout ce qui est bon dans la vie.

Les phrases sont pleines de poésie, les mots pleins de sagesse. Même la souffrance décrite y trouve un sens, et la joie malgré tout omni-présente clame l'amour de la vie.

Merci et bravo, Marianne, pour ce superbe livre, ce vigoureux témoignage, ce guide dans le bonheur.

Désolée aussi de vous avoir manquée à "Joli Mai" aux Halles de Schaerbeek où nous étions ensemble sans le savoir!

http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Doucet marianne




Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Thimister
Date d'inscription : 10/05/2008

Le livre de Marianne Doucet Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Marianne Doucet   Le livre de Marianne Doucet Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:52

Merci beaucoup pour ces belles paroles!

J'écris avec mon coeur et l'envie d'aider ceux et celles qui luttent pour tenir debout.

Heureuse que ce livre vous plaise.

Beaucoup de bonheur aux Etats-Unis et que votre vie soit riche et pleine de joies.


Marianne Doucet
"Comme de la pointe d'une plume"
Revenir en haut Aller en bas
Lylo

Lylo


Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 26/07/2008

Le livre de Marianne Doucet Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Marianne Doucet   Le livre de Marianne Doucet Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:21

Le livre de Marianne lui ressemble !
Je la reconnais dans ce qu'elle écrit.

Marianne, nous avons travaillé ensemble à Welkenraedt. J'enseignais en 3 ème année primaire... et je suis heureuse de te féliciter par la voie de ce forum.

Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre de Marianne Doucet Empty
MessageSujet: Re: Le livre de Marianne Doucet   Le livre de Marianne Doucet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de Marianne Doucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Marianne Doucet
» 3 livres M. Doucet. C'est gagné !
» 2 livres Groulard : voleur de temps. C'est gagné!
» 4x2 Triomphes de la musique 8/5. C'est gagné !
» Livre * 9 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: