Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone de police Vesdre pffffffffff......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:36

Zone de police Vesdre - Conférence de presse - 30 mars 2009
Règlement de Police : de nouvelles politiques pour mieux vivre ensemble .
Je viens de passer mon temps à le study surtout le paragraphe

" LA PROBLEMATIQUE DES COMPORTEMENTS DERANGEANTS"

http://www.policevesdre.be/site/FCK_STOCK/File/documents/presse/20090320dossier.pdf

Si j'ai bien compté c'est le n° 3 Very Happy

Hé bien on peut dire qu'il y a encore un énorme travail à faire , presque rien n'est appliqué dans notre commune de Verviers affraid à quoi servent alors tous ces règlements , scratch
A quand le début des répressions décidées , c'est malheureux , mais il n'y a que ça pour essayer d'arrêter ces incivilités qui sont néfastes pour notre ville . Mad
Bon week-end à tous flower

Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

De toutes manières, les responsables de ces incivilités sont insolvables. La répression n’est pas pour eux et n’a aucune prise sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 453
Age : 89
Localisation : verviers
Date d'inscription : 12/08/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:43

Oh la la GG , No si vous croyez qu'il n'y a que des personnes aux revenus limités qui commettent des incivilités vous faites une grossière erreur , toutes les classes sociales sont concernées Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GG




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 24/06/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:18

Nous sommes bien d'accord, évidemment. Mais je n’ai pas encore vu mon médecin promener son pitbull en ville sans le tenir attaché, et le faire chier en plein milieu du trottoir. Il faut être réaliste et ouvrir les yeux sur notre ville et notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Mamm
Best of Membre
Mamm


Nombre de messages : 896
Age : 63
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 18/01/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:37

GG, Moi je connais des gens « bien » pleins de fric et bien éduqué et qui font chier leur chien en plein milieu du trottoir tous les jours.

Zone de police Vesdre pffffffffff...... E0wjtxt9


.
Revenir en haut Aller en bas
Fed
Best of Membre



Nombre de messages : 1742
Age : 45
Localisation : Stimbiet
Date d'inscription : 18/01/2007

Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

Vous faites erreur GG. Dans le cas du pitbull, généralement, le chien est plus malin que la personne qui le tient (ou pas) en laisse. C'est toujours le maitre qui chie sur le trottoir et le chien qui ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de police Vesdre pffffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Zone de police Vesdre pffffffffff......   Zone de police Vesdre pffffffffff...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de police Vesdre pffffffffff......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone Vesdre doit faire ceinture !
» zone de chalandise 600 000 habitants !!!!
» Mesures de police : Anderlecht - Duiburg 20/7 Bielmont
» Débordement de la vesdre
» 4 places BD-Vesdre festival... C'est gagné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best of Verviers :: Le coin à paroles de Best of Verviers-
Sauter vers: