| Il faut sponsoriser le club de Basket ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emile
Nombre de messages : 147 Age : 72 Localisation : verviers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 7:16 | |
| Gaelle Reicher a dénoncé un des procédé de la ville de Verviers : en échange d'argent pour le club de Basket, on vous rend un petit service, l'ouverture autorisée certains dimanches ! De là,à penser, que c'est parce qu'ils n'ont pas payé que la Ville les embête aujourd'hui, il n'y a qu'un pas ! http://www.televesdre.eu/site/l_ardennes_outlet_centre_exige_des_excuses_de_claude_desama-4245-999-89.htmlJe m'étonne du peu de réactions par rapport à cette déclaration qui pour moi m'a scandalisé. Mais j'ai l'impression d'être le seul. Cette pratique est-elle courante dans les communes? Est-ce normal ? Est-ce légal ? Merci de bien vouloir m'éclairer ? | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 11:20 | |
| Il est en tout cas fréquent que des bourgmestres offre leur soutien à des projets privés ou public/privé en échange de financement d'autres choses. Et à ce petit jeu, les bourgmestres sont généralement assez sensibles au soutien au sport ... Apparemment, le truc à la mode, c'est le nouveau stade de foot.
Donc je dirai:
- fréquent: oui - normal: bof - illégal: non (sous couvert du respect de la législation en la matière) | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Virgile Best of Membre
Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 15:09 | |
| - emile a écrit:
- Je m'étonne du peu de réactions par rapport à cette déclaration qui pour moi m'a scandalisé. Mais j'ai l'impression d'être le seul.
Comme je le disais dans mon article du 18 octobre, je suis étonné que l'opposition n'a pas encore profité de l'occasion pour monter aux barricades, d'autant plus que la presse a mâché tout le travail ... | |
|
| |
dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 16:22 | |
| Ils fourbissent peut-être leurs armes. | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 16:28 | |
| Luke Comer a annoncé qu'il utiliserait des voies juridiques, pourquoi l'opposition s'en mêlerait-elle alors qu'un particulier a peut-être les moyens qu'elle n'a pas de faire tomber le bourgmaîstre? | |
|
| |
A.L.
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mar 20 Oct - 21:37 | |
| Cri-cri, Pourriez-vous à l'avenir essayer de ne plus écrire en gras, ON A l' IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ!!!! Merci | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mer 21 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mer 21 Oct - 9:01 | |
| On leur pardonne tout, à nos deux petites vieilles, n'est-ce pas Fed? | |
|
| |
Fed Best of Membre
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mer 21 Oct - 9:47 | |
| Ah wouais!!! Une grosse baise qui plaque à chacune je leur fais! | |
|
| |
A.L.
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mer 21 Oct - 11:59 | |
| Mais je ne râle pas!!!! Je voulais juste signaler,gentiment, que le caractère gras sert à montrer que l'on insiste sur un point important, que l'on veut bien se faire comprendre. Mais bon, libre à vous d 'écrire en GRAS MAJUSCULE SOULIGNE, MÊME, si vous le désirez.
A part ça, bravo pour votre participation au forum. En effet, peu de personne de votre âge, et j'en connait pas mal, "osent" se servir d'un ordinateur et ne parlons pas d'internet. | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Mer 21 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Virgile Best of Membre
Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Jeu 22 Oct - 7:03 | |
| C'est quand même magique, Best of Verviers ! On est parti du sponsoring club de basket pour arriver à une baise qui plaque. | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Jeu 22 Oct - 7:44 | |
| Arretez vos effusions, je viens juste de nettoyer mon écran! | |
|
| |
PhG
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? Jeu 22 Oct - 14:39 | |
| Si vous voulez ne pas passer l'hiver, je peux vous refiler des grosses baises trachéo-grippales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sponsoriser le club de Basket ? | |
| |
|
| |
| Il faut sponsoriser le club de Basket ? | |
|