|
| Contre-jours | |
|
+2pancraslane lecadrefeerique 6 participants | Auteur | Message |
---|
dédé Best of Membre
| Sujet: Contre-jours Dim 6 Fév - 10:58 | |
| | |
| | | lecadrefeerique
Nombre de messages : 91 Age : 70 Localisation : verviers Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: mon avis Dim 6 Fév - 21:23 | |
| c'est la 5 ème et 6 ème que je préfère. | |
| | | pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Contre-jours Dim 6 Fév - 21:53 | |
| Magnifique! Je voulais donner comme préférence les N° 2 & 3 mais tout compte fait, elles sont toutes très bonnes pour moi -
Merci Dédé | |
| | | Corazon
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Melen, Soumagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Contre-jours Lun 7 Fév - 21:20 | |
| Bonsoir
Magnifique coin que nos Fagnes. Un des seuls endroits où pareilles photos sont encore possibles.
Amitiés Martin | |
| | | Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Contre-jours Lun 7 Fév - 21:54 | |
| Série sympas, toute fois je me permets une reflexion sur la dernière; le filtre-monochrome-dégradé-de haut en bas-orangé est beaucoup trop accentué. Par contre le bleu de l'avant dernière est parfaitement dosé, même si pour un oeil averti c'est visible. Jolie série | |
| | | cricri
Nombre de messages : 453 Age : 89 Localisation : verviers Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Contre-jours Jeu 10 Fév - 17:29 | |
| - Ren@ud a écrit:
- Série sympas,
toute fois je me permets une reflexion sur la dernière; le filtre-monochrome-dégradé-de haut en bas-orangé est beaucoup trop accentué. Par contre le bleu de l'avant dernière est parfaitement dosé, même si pour un oeil averti c'est visible. Jolie série Merci à tous pour les commentaires ! Renaud, que penses-tu des contre-jours. j'en fait souvent. J'aime cette ambiance. J'avais également mis un jour des contre-jours dans la rosée d'octobre (toiles d'araignée, etc...) Pour le filtre monochrome orangé, je ne voulais pas faire une ambiance d'aurore, mais je voulais plutôt quelque chose d'iréel, de psychédélique, "Les skis in the sky with diamonds": "Imagine-toi à ski loin d'une rivière Environné des mandariniers et des cieux de marmelade. Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement, Une fille aux yeux kaléidoscopiques... John les nonnes Ceci dit, Ren@ud, pour le bleu de l'avant dernière, on n'était pas loin de la réalité, comparez cette avant dernière de la série, au filtre bleu, et celle-ci, sans aucun apport: | |
| | | Ren@ud
Nombre de messages : 679 Age : 43 Localisation : Verviers Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Contre-jours Jeu 10 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- Pour le filtre monochrome orangé, je ne voulais pas faire une ambiance d'aurore, mais je voulais plutôt quelque chose d'iréel, de psychédélique, "Les skis in the sky with diamonds":
"Imagine-toi à ski loin d'une rivière Environné des mandariniers et des cieux de marmelade. Quelqu'un t'appelle, tu réponds plutôt lentement, Une fille aux yeux kaléidoscopiques... John les nonnes Ok mais pour moi c'est trop pronoconcé, bon je connais les fonctions du logiciel, mais je trouve que tu as trop accentué ton effet. Je donne mon avis dédé. Le bleu est nikel. | |
| | | dédé Best of Membre
| Sujet: Re: Contre-jours Jeu 10 Fév - 21:22 | |
| Le bleu du filtre ou le bleu naturel de l dernière que j'ai rajoutée?
J'ai "chipoté" avec PhotoScape, que je trouve assez facile d'accès même s'il n'offre pas la panoplie d'un Photoshop qui demande des semaines d'apprentissage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre-jours | |
| |
| | | | Contre-jours | |
|