| Photo rue terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 13:55 | |
| [URL=http://img112.imageshack.us/my.php?image=joelle1bu6.jpg][IMG] http://img112Bon, j'ai suivi vos conseils, on va bien voir ! Pas si facile que ça ! Donc, si la photo s'affiche, je croise les doigts, je vous demande quel est le nom de cette rue et dans quelle commune se trouve t elle ?
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 13:57 | |
| Génial ! merci les neurones !!!! je n'ai pas l'air idiote moi ici ! ça n'a pas maché, mais je ne vais pas essayer 36 fois, sinon, je risque d'encombrer le site pour rien ! Toutes mes excuses ! | |
|
| |
falken
Nombre de messages : 218 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 14:41 | |
| Il faut juste copier ici le lien repris sous "forum" juste en dessous de votre image sur la page d'imageShack Quand à la localisation de cette rue, je donne ma langue au chat | |
|
| |
Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 14:59 | |
| Je pense qu'il s'agit de la rue Albert Ier à Dison ... A l'arrière-plan, l'hôtel de ville.
Vous vous en tirez avec imageshack ? | |
|
| |
Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 15:03 | |
| Serait-ce mieux ? Vous allez y arriver sans aucun problème Je remarque une chose: avant d'insérer le lien que vous avez copié dans imageshack (orthographe douteuse ), n'oubliez pas de cliquer sur Image au-dessus du cadre dans lequel on écrit puis vous collez le lien puis vous recliquez sur Image au-dessus du cadre pour fermer. N'oublier pas la "dimension" 640x480 A bientôt | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 15:12 | |
| Bravo ! vous avez trouvé la bonne réponse ! POur ce qui est des photos, je n'y comprends pas grand chose ! Toujours mes | |
|
| |
Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 17:17 | |
| Bonsoir Joelle, Pour joindre une photo, voici les étapes à franchir: *enregistrer l'image sur ton ordinateur, dans un fichier, par exemple "Mes images", en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant "Enregistrer l'image sous..." *cliquer sur le lien http://www.imageshack.us/*sélectionner "Parcourir" et sélectionner le fichier dans lequel la photo se trouve *cliquer sur la photo et sur "Ouvrir" *mettre l'image en 640x480 ("resize image?") *cliquer sur "host it" *copier, avec le bouton droit de la souris, la dernière ligne ("Direct link to image ") *rédiger le message et ensuite, cliquer sur "Image" et coller cette dernière ligne ("Direct link to image ") en-dessous du message *cliquer sur "Fermer les balises" *prévisualisation *envoyer si tout est ok.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Photo rue Mer 31 Oct - 17:19 | |
| Courage Joelle, avec le mode d'emploi du webmaster et les précisions de Pilou, vous devriez y arriver. Personnellement ce "truc" m'a fait "assoti" pendant plusieurs jours, et même certaines soirées se sont terminées fort tôt. (sans résultat!) J'ai eu aussi assez difficile d'y arriver. Si vraiment ça ne va pas, je vous expliquerai à ma manière pas à pas, mais vous y arriverez. Bon courage! | |
|
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Photo rue Mer 31 Oct - 17:22 | |
| Je m'apercois à l'instant que Baudoin à donné sa marche à suivre, donc plus de problème. Ca va aller!! | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: Photo rue terminé Mer 31 Oct - 17:34 | |
| Vous êtes tous très sympa, je vais retenter la chose ! Merci pour tous vos conseils et mails ! Je croise les doigts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo rue terminé | |
| |
|
| |
| Photo rue terminé | |
|