| essai photo joelle terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 17:45 | |
| Me revoici donc, avec l'essai d'une nouvelle photo... du moins, je l'espère ! Donc si elle apparait, il s'agit de retrouver l'endroit !
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
joelle
Nombre de messages : 117 Age : 67 Localisation : Dison Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 17:47 | |
| wouawwwwwwwww ç& & marché ! Un grand merci à tous ! Juste encore besoin d'une petite aide pour mettre une petite photo sur le côté (la mienne par exemple), c'est presque pareil ? | |
|
| |
john-john
Nombre de messages : 65 Age : 66 Localisation : verviers Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 17:51 | |
| Félicitation Joëlle. Ce ne serait place de l'abattoir? | |
|
| |
Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 18:05 | |
| Une première chose: pour la petite photo aller dans Profil puis Avatar.
Je cherche pour la photo.
Et bravo ... vous avez trouvé pour insérer une photo ! | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 18:07 | |
| non, ce n'est pas la place de l'abattoir, désolée ! Merci pour le conseil petite photo ! je me lance de nouveau ! | |
|
| |
Vérité
Nombre de messages : 141 Age : 75 Localisation : Verviers Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 18:15 | |
| Ce dont je suis certain ... c'est que c'est Dison.
Ce serait la descente de la Chaussée de Rechain ... (photo prise à quelle époque pour réaliser la carte) prise donc depuis ... je vois le coin en tout cas d'où on aurait pu la prendre, un peu plus bas que l'église en "direction" du cercle paroissial | |
|
| |
Baudoin
Nombre de messages : 2098 Age : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 18:18 | |
| je pense que c'est
Place Someville | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 18:34 | |
| Pilou est sur la bonne voie ! J'avais oublié que vous étiez de Dison aussi vous ! D'ailleurs, si ça se fait, on se connait ou nous sommes nous déjà croisés, qui sait ! Il s'agit d'une photo prise juste sur le côté de l'église St Fiacre, en face, on voit qu'on a démoli l'ancien pont, pour y reconstruire celui de l'autoroute, et en descendant, il y a une ancienne école qui est devenue le Presbytère, suivi de ce qui est aujourd"hui Les Pompes Funèbres Lousberg, puis le cercle paroissial. Les bâtiments sur la gauche ont été démolis. Bravo ! | |
|
| |
Vérité
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Mer 31 Oct - 22:44 | |
| Qu'il est joli l'avatar.
le presbytère était une école communale ... je pense que dans cette école se pratiquait ce que l'on appelait le 4e degré souvent réservé aux filles mais quel niveau ! ! !
A la place des bâtiments démolis, on construit ou on a construit le nouvel hôtel de police, je crois, comme l'on dit maintenant. | |
|
| |
Vérité
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| Il était tard hier ... Ce n'est pas à la place des bâtiments démolis que l'on a construit le nouvel hôtel de police mais en face, "sur" le trottoir du cercle paroissial ... | |
|
| |
joelle
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| Oui, le nouvel hotel de Police se trouve un peu plus bas, où il y avait le glacier Kroonen si vous avez connu. Maison qui s'est effondrée il y a une vingtaine d'années et remplacée par une série de garages, juste à l'arrêt de bus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai photo joelle terminé | |
| |
|
| |
| essai photo joelle terminé | |
|