Best of Verviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best of Verviers

Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quid du côté de Soumagne?...

+12
Dacier
Fed
emile
dinant
GG
miroule
Virgile
Erdsev
Mamm
Oedipe
Sitelle
Louis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marius

Quid du côté de Soumagne?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quid du côté de Soumagne?...   Quid du côté de Soumagne?... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:54

PhG..... ouhlala...
faites quand même attention à ce que vous écrivez
A vous lire ..."toutes les femmes NE SONT PAS des salopes... sauf votre maman "...... qui donc par conséquent en serait une.
Je doute que c'est ça que vous vouliez dire
Heureusement, je pense que tout le monde aura capté le lapsus et je suis sûr que votre maman est la plus merveilleuse et le plus honorable des femmes.
Vous lui remettrez mes hommages
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Gonoi
Best of Membre

MessageSujet: Oui   Quid du côté de Soumagne?... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:19

Bien vu Marius.
Phg, vous êtes très fort pour nous faire rire... Je suis écroulé !
L'important c'est que Maman Phg ait retrouvé sa dignité et son honneur grâce à Marius. Pourvu qu'elle ne le lise pas ce forum !

Son fils peut bien servir le pastis lors de sa prochaine réunion de famille pour se faire pardonner !
PhG

PhG

MessageSujet: Re: Quid du côté de Soumagne?...   Quid du côté de Soumagne?... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Comme excuse, on va dire comme certains que c'est parce que je suis en Qwerty ! Ou bien alors qu'un milk-shake c'est quand on mélange des bons trucs exprès pour en faire un truc encore meilleur...
Quant à ma mère, je crois que j'irai consulter. Quand j'aurai de l'argent à jeter par les fenêtres Shocked ou au pire, on règlera ça lorsqu'un calotin m'administrera l'extrême onction Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quid du côté de Soumagne?...   Quid du côté de Soumagne?... - Page 3 Icon_minitime

Quid du côté de Soumagne?...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3