| Best of Verviers Toutes vos réflexions peuvent se partager le forum Best of Verviers |
|
| Quid du côté de Soumagne?... | |
|
+12Dacier Fed emile dinant GG miroule Virgile Erdsev Mamm Oedipe Sitelle Louis 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marius
Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quid du côté de Soumagne?... Dim 31 Jan - 18:54 | |
| PhG..... ouhlala... faites quand même attention à ce que vous écrivez A vous lire ..."toutes les femmes NE SONT PAS des salopes... sauf votre maman "...... qui donc par conséquent en serait une. Je doute que c'est ça que vous vouliez dire Heureusement, je pense que tout le monde aura capté le lapsus et je suis sûr que votre maman est la plus merveilleuse et le plus honorable des femmes. Vous lui remettrez mes hommages Marius | |
| | | Gonoi Best of Membre
| Sujet: Oui Dim 31 Jan - 19:19 | |
| Bien vu Marius. Phg, vous êtes très fort pour nous faire rire... Je suis écroulé ! L'important c'est que Maman Phg ait retrouvé sa dignité et son honneur grâce à Marius. Pourvu qu'elle ne le lise pas ce forum !
Son fils peut bien servir le pastis lors de sa prochaine réunion de famille pour se faire pardonner ! | |
| | | PhG
Nombre de messages : 757 Age : 60 Localisation : Verviers-Lambermont Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Quid du côté de Soumagne?... Dim 31 Jan - 21:10 | |
| Comme excuse, on va dire comme certains que c'est parce que je suis en Qwerty ! Ou bien alors qu'un milk-shake c'est quand on mélange des bons trucs exprès pour en faire un truc encore meilleur... Quant à ma mère, je crois que j'irai consulter. Quand j'aurai de l'argent à jeter par les fenêtres ou au pire, on règlera ça lorsqu'un calotin m'administrera l'extrême onction | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid du côté de Soumagne?... | |
| |
| | | | Quid du côté de Soumagne?... | |
|