| Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? | |
|
+7pancraslane Mamm Fanou Pauline falken Fed Virgile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Virgile Best of Membre
Nombre de messages : 936 Age : 57 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mar 15 Jan - 18:07 | |
| Comme chaque année, le journal "La Meuse" et "Télévesdre" organisent l'élection des "Verviétois de l'année". 25 personnes ont été choisies par les journalistes et sont réparties en 5 catégories : société, économie, environnement, culture et sport. Dans la rubrique Société, nous pouvons y retrouver notre webmaster : Christophe Dechêne !Alors, n'oubliez pas de voter pour lui et pour ce site 'Best of Verviers" gâce au formulaire qui sera dans "La Quinzaine" ! | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mer 16 Jan - 13:43 | |
| Je serais bien contente de voter (j'avais écrit vôter, je devais penser au vôtion! ), mais d'ici.. pas possible! Mais je trouve aussi que notre webmaster le mérite bien! http://edmee.de.xhavee.over-blog.com
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fed Best of Membre
Nombre de messages : 1742 Age : 46 Localisation : Stimbiet Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mer 16 Jan - 13:59 | |
| En toute logique, la vidéo de Christophe devrait etre dispo à partir du 17/1 sur le site de Televesdre à l'adresse: http://www.televesdre.eu/site/index.php?id_surf=&idcat=148&id_menu=148&id_menu2=&id_menu3=&quellePage=999&surf_lang=fr | |
|
| |
falken
Nombre de messages : 218 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mer 16 Jan - 15:35 | |
| On votera, enfin, je veux dire, je voterais pour notre web préféré | |
|
| |
Mamm Best of Membre
Nombre de messages : 896 Age : 64 Localisation : Verviers Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mer 16 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Verviers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Mer 16 Jan - 21:12 | |
| Chouette la vidéo...
Quel plaisir que de pouvoir voter pour l'homme formidable qu'est le créateur de ce site... | |
|
| |
Fanou
Nombre de messages : 24 Age : 66 Localisation : Stembert Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Jeu 17 Jan - 12:00 | |
| Bonjour, Quel plaisir de découvrir la personne qui gère ce site. J'y viens chaque jour et on y apprend beaucoup de choses intéressantes. Je voterai bien entendu pour lui. Bonne journée à tous. Fanou | |
|
| |
Mamm Best of Membre
| |
| |
pancraslane
Nombre de messages : 630 Age : 89 Localisation : Battice Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: anniversaires Jeu 14 Fév - 22:09 | |
| Amusant : les anniversaires de ces jours çi: 3 x 60 et 3 x 73! Bon anniversaire à nous! Pancraslane | |
|
| |
Patricia
Nombre de messages : 322 Age : 76 Localisation : USA Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Dimanche! Ven 29 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Webmaster Admin
Nombre de messages : 678 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Merci et bravo ! Dim 2 Mar - 13:44 | |
| Merci à chacun pour son soutien au sondage du Verviétois de l'année 2007 car vous avez été "très très nombreux à soutenir Best of Verviers" m'a glissé le rédacteur en chef de la Meuse en fin de soirée.
Dès le début, lorsque j'ai su que j'étais nominé, j'ai choisi de ne pas faire campagne ni sur le site, ni par mails ou lettres ni dans mon entourage familial ou professionnel. J'ai demandé à ma famille de respecter ce choix. J'estimais à tort ou a raison ne pas vouloir rentrer dans une course aux bons de la Quinzaine ou aux voix.
A mon sens, cette initiative de désigner le Verviétois de l'année n'est qu'un jeu. Il faut la prendre comme ça. J'ai donc choisi de laisser faire les choses simplement.
A la lecture du verdict, je ne peux que me réjouir des choix émis par les Verviétois.
Je suis extrêmement heureux de voir que Pierrot Michel est récompensé dans ma catégorie pour l'oeuvre d'une vie au service du mouvement scout. Il a réellement fait un tabac au niveau des scores et pas seulement dans sa catégorie ! Best of Verviers n'était pas loin ! La Meuse de ce vendredi nous indique simplement que Pierrot Michel " a du batailler ferme face à des candidats tels que C.D. (Webmaster Best of Verviers), Hanise Catalkya (lutte contre l'illetrisme), Christine Wilwerth (procureur du roi) ou encore Jacques Chaumont (ex-directeur Radiolène) ..." Ces encouragements invitent à poursuivre le travail commencé en juin 2003 par Best of Verviers pour promouvoir tout ce qui se fait de bien à Verviers et dans la région par ses trois côtés : informatif, interactif et fédérateur.
Jacques Thonnard devient quant à lui LE Verviétois de l'année. Un succès mérité car il récompense l'action d'un membre du PCDN, travaillant à la ville de Verviers et dont l'action "nichoir" l'an dernier dans mon école primaire a eu un impact important auprès des enfants. Il est de plus, de tous les coups depuis de nombreuses années pour encourager toute action positive envers notre environnement.
C'est donc une magnifique récompense pour une homme humble, souriant et jovial dont l'action au service de la nature est plus qu'une passion. Un sens à sa vie. Bravo Jacques ! Les Verviétois sont fiers pour toi et de toi !
Toutes mes félicitations également à ces nombreux nominés qui consacrent leur temps au service des autres ou d'une cause ainsi qu'à ceux qui ont été nominés pour l'oeuvre d'une vie.
Christophe Dechêne _________________ Le webmaster
Dernière édition par Webmaster le Lun 3 Mar - 6:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sitelle
Nombre de messages : 130 Age : 63 Localisation : Verviers Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Dim 2 Mar - 20:03 | |
| Bonjour ! - Citation :
- La Meuse de ce vendredi nous indique simplement que Pierrot Michel " a du batailler ferme face à des candidats tels que C.D. (Webmaster de Best of Verviers),..."
Bravo de tout mon coeur !!! - Citation :
- Cette petite phrase parue dans la Meuse invite à poursuivre le travail commencé en juin 2003 par Best of Verviers pour promouvoir tout ce qui se fait de bien à Verviers et dans la région par ses trois côtés : informatif, interactif et fédérateur.
Déjà 5 ans d'un travail admirable et extraordinaire. Bravo et longue vie à Best of Verviers et à son sympathique webmaster ! Sitelle | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Polleur Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? Lun 3 Mar - 10:42 | |
| Bien vu à Mr Dechêne pour son engagement et dévouement sur ce site... moi je tire également mon chapeau à un autre webmaster bien connu de la région, sans qui vous ne verriez pas la vidéo du verviétois de l'année sur télévesdre .. Depuis qu'il a repris leur site en main, les visites sont montées à 100.000, en à peine 5 mois... j'ai nommé Mr Pascal Dupire, pour voir la vidéo correspondante, c'est par ici: http://www.televesdre.eu/site/index.php?iddet=1660&id_surf=&idcat=89&quellePage=999&surf_lang=fr&id_menu= ... Allais c'étais un peu hors sujet, mais bon, pas tant que ça vu que dans cette vidéo également on cite le verviétois de l'année... Willow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? | |
| |
|
| |
| Notre webmaster "Verviétois de l'année 2007" ? | |
|